Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e-Sim en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • e-Sim en Belgique

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum, ni même sur celui de Proximus.

    Est-ce qu'on a une info sur la prochaine compatibilité des e-Sim avec un opérateur belge ?

    Avec la sortie du nouvel iPhone incorporant une telle carte, le débat est relancé.

    Merci
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

  • #2
    Selon ce que j'ai lu sur twitter, Orange devrait communiquer à ce sujet aujourd'hui du moins pour l'apple watch 4

    Le communiqué va suivre dans la journée :

    Nous proposons les nouveaux iPhone en pré commande en ligne ou en boutique. Ils seront disponibles avec abonnement à partir du 21/09 et les e-sim seront prévues à l'automne
    Dernière modification par Invité, 14 septembre 2018, 13h15.

    Commentaire


    • #3
      Merci à Apple de faire de plus en plus de techno qui font bouger les fesses de ces opérateurs...
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #4
        Ah ouais, on parle du nfc des iPhones bloqué par Apple, de la messagerie visuelle qui n’a jamais vu le jour en Belgique?
        Peut être ailleurs oui, mais pas Belgique.
        Dernière modification par Bonisalive, 15 septembre 2018, 08h39.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          de la messagerie visuelle qui n’a jamais vu le jour en Belgique?
          Peut être ailleurs oui, mais pas Belgique.
          La messagerie visuelle existe depuis quelques années maintenant chez orange et base... C'est juste trop difficile pour Proximus apparemment
          Dernière modification par jeremy8168, 15 septembre 2018, 11h48.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeremy8168 Voir le message
            La messagerie visuelle existe depuis quelques années maintenant chez orange et base... C'est juste trop difficile pour Proximus apparemment
            Non ils sont trop rapiats pour accepter de payer pour un serveur et une licence pour le faire...
            Dernière modification par Shinigami, 15 septembre 2018, 18h13.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Bon, je rectifie : chez Proximus ça n’existe pas. Mais pas d’apple Pay, le nfs est bridé (c’est bête je viens juste d’acheter une imprimante epson qui propose cette connectivité pour imprimer des photos). Pas de payement sans contact. Autant d’arguments exposés lors des lancements de produit qui ne voient pas le jour par pure limitation soit d’apple soit des opérateurs. Ça commence à me gaver. Idem pour la montre : on te parle d’ecg Mais bon pas pour tout de suite. Quand on voit le sors de leur tapis de recharge sans fil passé à la trappe c’est limite publicité mensongère. Et quoi, on précommande un truc pas finalisé : ils font du bénéfice à la pelle et se bornent au crowd founding ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai un abonnement chez Orange et il n'ont jamais réussi à m'activer la messagerie visuelle après 2 ans, j'ai abandonné après des multiples d'échanges avec le service technique... espérons qu'il soit plus efficace avec la E-SIM !
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #9
                  Messagerie visuelle s’active via myOrange il me semble et le dernier commentaire de Bonisalive ... trop hors sujet ou troll... !!!!

                  Il parait que sur Twitter orange a confirmé l’eSim.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non il n'y a pas de Troll, il surligne cette incohérence à disposer de technologie fermée et ne permet pas de profiter réellement de tout ce qu'on a. Pour l'E-sim ils en ont parlé sur Twitter mais ils n'ont rien annoncé d'officiel.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas un troll, c'est juste un recentrage des arguments par rapport à des fonctionnalités annoncées mais au final oubliées.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut le reconnaître quand Apple utilise une fonctionnalité tout le monde l’adopte et développe, par exemple ici avec l’eSIM qui va encourager l’adoption générale de cette technologie...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Rien de neuf concernant la disponibilité de la technologie E-sim chez nos opérateurs?

                          J'ai remballer l'iPhone Xs Max à cause de la non disponibilité, trop encombrant en utilisant 2 gsm (ce qui est mon cas).

                          Je me suis rabattu sur l'iPhone Xr que j'ai receptionner aujourd'hui, j'èspere bientot pouvoir utiliser un seul iPhone pour le privé et le pro
                          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                          Apple Watch Série 4
                          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                          iPad Pro 11" M1 128 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            j'attends ça aussi avec impatience

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais qu' Orange et Proximus travaillent là dessus. Je n' ai pas d'infos là dessus pour BASE mais je suppose que l' opérateur travaille lui aussi sur le sujet.

                              Orange avait annoncé cela pour l' automne. Proximus n' avait communiqué aucune date

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X