Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K700i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K700i

Bonjour,

j'aimerais savoir la difference dans la boite entre un K700i acheté à phonehouse à 189€ et par exemple le "Selection Pack Mobistar" à 229€ ??? Pourquoi une t'elle différence ?

Kit piéton ? Oreillette Bluetooth ? Logiciel ? etC...

Que pensez vous de phonehouse ? Quand il marque dans leur pub -20€ min pour la reprise d'un GSM... Est que je peux acheté le K700i avec 20€ de reduc si je donne mon vieux Sagem CocaCola ?

Merci !
    Dernière modification par lordwars, 27 septembre 2005, 18h26.

allez un p"tit

Commentaire

j'suis passe voir sur le site de mobistar et je n'ai rien lu qui laisse penser qu'on recoive autre chose en plus, a part la boite metallique

en ce qui concerne les 20€, si tu apportes ton gsm avec son chargeur c'est bon ... et pour l'avis sur leur enseigne, j'ai pas eu a me plaindre mais perso je savais toujours ce que je voulais acheter donc je ne sais pas s'ils connaissent a fond tous leurs produits.

Mais si tu prend le K700i c'est un tres bon mobile, mon 1e SE

Commentaire

Salut, justement moi ont ma dit que dans les mobistar center le K700i était livré avec l'oreillette BT pour 229€ (a vérifier donc...un petit coups de fil...),pour ce qui est des reprise ils incrivent "min 20€" donc ça devrait etre bon ,sauf si ton Gsm n'est pas repris dans leur liste !!!

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
        X