Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Options pour abonnements GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Options pour abonnements GSM

Je viens de passer mon fils et madame chez Voo mobile en profitants du pack. Pour 99 euros j'ai internet + 2 abonnements illimités. Le hic est que tout mon quartier a une couverture assez mauvaise dans le réseau Base et Orange. Seule Proximus garantie un 4g décent dans mon coin (Rixensart/Genval). Seule problèmes - 2 abonnements Mobilus M ça fait 52 EUR donc 134 EUR en total.

Malheureusement je ne peux pas switcher chez un pack Proximus pour l'internet car Voo est la seule à me garantir une connexion ultra rapide......

Des options?

Tu peux toujours passer par un mnvo de Proximus. Tu as par exemple Scarlet qui propose des abonnements et qui utilise le réseau Proximus. Tout dépend de ta consommation.

Commentaire

Petite question: quand vous faites un test de ligne Proximus (ça fonctionne aussi via EDP net), ça vous donne quoi comme résultat ?

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
        Petite question: quand vous faites un test de ligne Proximus (ça fonctionne aussi via EDP net), ça vous donne quoi comme résultat ?
        98/40 - je reviens chez Proximus pour l'internet sans hésiter quand la fibre sera disponble dans mon coin. VDSL c'est no go.

Commentaire

Chargement...
        X