Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heytelecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @shinigami

    D’accord avec toi … mais je trouve que l’exemple du DNS saturé c’est plutôt un incident général qui ne peut être résolu par un collaborateur du front et qui n’arrive pas souvent de toute façon. Mais bon parfois avoir qqn en ligne qui nous informe correctement au moins c’est déjà pas mal, alors que le 5000 on dirait qu’on parle avec un BOT
    Dernière modification par Red, 27 septembre 2021, 08h08.

    Commentaire


    • #17
      Chaque opérateur a ses points forts et ses points faibles. Maintenant il est vrai que le point faible d' Orange Belgium (service clients pourri via le 5000) est un vrai point faible depuis la pandémie. Les télécoms ont montré leur côté absolument indispensable au vu de l'émergence du homeworking devenu quasi obligatoire pendant de nombreux mois. Les clients ont du coup besoin d'un outil qui fonctionne correctement et au vu du nombre de problèmes techniques avec Orange, je suis désolé de dire mais cela ne va pas.

      Une expérience client de piètre qualité va avoir pour conséquence une augmentation du churn (taux de résiliation) car les clients préféreront aller vers un autre acteur du marché jugé plus fiable et sérieux. Stratégiquement il est du coup indispensable que Orange Belgium corrige réellement ce problème là et ils auront dès lors la recette gagnante pour réellement se développer sur le marché.
      Dernière modification par investbanking, 27 septembre 2021, 10h40.

      Commentaire


      • #18
        Un peu de HS:

        Envoyé par investbanking Voir le message

        De mon côté, je n'ai strictement aucune intention de redevenir client Orange Belgium vu la piètre qualité du service clients. Tout comme pour le Covid, je suis vacciné double dose contre le 5000.
        Tiens en parlant de l'incompétence du service client, j'ai une petite histoire. Un peu HS avec Hey Telecom (quoique c'est affilié à Orange).

        Hier, j'ai réinitialiser mon iPhone et perdu l'esim d'Orange dans la manip. Je les contacte pour savoir comment régler le problème, je précise à la personne que je suis actuellement à l'étranger et que ça rend toute manipulation physique impossible et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "Je vous conseille de vous rendre en shop"... j'ai préféré couper le chat

        Je me dis donc, je vais contacter Mobile Vikings, toujours prêt à trouver des solutions. J'utilise mon compte Whatsapp lié à mon numéro canadien et en même temps, je demande le transfert sur le site. N'ayant plus le numéro de l'esim d'Orange (demandé sur le site de MV), je leur dis toujours sur Whatsapp que je ne l'ai pas et on me répond que pas de problème et qu'il suffit que je lui donne mon numéro client pour faire le transfert.

        Ce matin, j'étais de retour chez MV alors que la pauvre fille chez Orange a été incapable de trouver une solution et de lire l'information que je lui ai donné.

        Alors espérons que le service client de MV reste aussi "humain" et avec un minimum de réflexion, une fois totalement absorbé par Proximus.
        Dernière modification par Be.Chris, 27 septembre 2021, 13h15.

        Commentaire


        • #19
          Ben voilà,

          Depuis l'activation du QR code je suis toujours chez MV

          Donc on ne va pas bouger, ma ligne reste chez MV, pas envie de courir après les Hey,hey,heys


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            Si certains veulent rejoindre Hey, venez en MP, je peux vous parrainer et ainsi on bénéficie chacun d'un mois à 1€.

            J'y suis depuis un mois et pour le moment RAS, c'est niquel.

            Commentaire


            • #21
              Je viens de voir que tout les 3 mois ils rajoutent 10 GB
              Et après 1 an de.fidelité pour les 25€ c'est donc 80 gigas
              que l'on a.

              Commentaire


              • #22
                Ca fait 1 mois que cette option existe

                Sinon c'est une très bonne offre effectivement
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #23
                  Mon "aventure" chez eux commence déjà très bien.

                  Je ne reçois pas les messages des numéros courts
                  donc ne reçois pas les messages de ma banque qui
                  m'envoient un code par SMS pour effectuer des achats en ligne.

                  Le service client prévenu par chat et ceci dit
                  amusant 2 secondes ils te parlent genre
                  hey toi tu patiente ? Tu as le numéro de ta banque ?
                  Hey mon pote j'arrive je me renseigne.


                  J'ai été activé ce vendredi matin je crois que lundi matin
                  retourne d'où je venais.
                  Dernière modification par FRISH, 11 février 2022, 22h06.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour moi j'étais chez orange et j'ai migrer mes 2 abonnement vers Hey vendredi vers les coup de 21h aujoudui on est le 22/02/2022, 4 jours se sont écoulé, j es été coupé chez orange samedi matin depuis plus rien.
                    Alors j'ai 2 abonnement coupé le service client le chat me dit de patienter de 48h à 72h, que je suis en priorité mais qu'il comprenne...
                    Mais rien.
                    Le pire c'est si tu es déjà client orange la migration est très rapide !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis client depuis plusieurs mois chez Hey Telecom, je suis super content, le service est super réactif sur facebook et ils se démènent quand on a un problème.

                      Cependant, suite à un problème de téléphone utilisé en dualsim (sim physique+eSIM), je l'ai envoyé en réparation et j'ai demandé pour une sim physique en attendant de le récupérer. Je viens de récupérer mon téléphone mais entre temps, le service client m'a indiqué que Hey ne fait pas (plus du coup) d'esim...

                      Quel retour en arrière. Je suis vraiment déçu et vais donc devoir trouver une alternative...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me disais aussi, lors de mon passage chez hey! la semaine passée, je n'ai pas eu l'opportunité de choisir une e-sim...
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • #27
                          Du coup je suis repassé chez les Vikings...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas mauvais choix, mais plus cher actuellement sur l’offre à 10€ temporaire pendant 24 mois…
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai fait la connerie de passer chez eux il y a quasiment deux semaines. Ces branquignols n'ont toujours pas su me permettre de créer mon espace client. D'ici la fin de la semaine je me casse chez Youfone ou Mobile Vikings.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • #30
                                Perso, je suis chez eux depuis un peu plus de 3 mois, du coup j'ai obtenu 2,5 Gb en plus par mois...
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X