Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heytelecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut ixme, envoi un peu ton num de client ou gsm en mp je vais essayer de voir avec une connaissance si tu veux

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Red Voir le message
      Salut ixme, envoi un peu ton num de client ou gsm en mp je vais essayer de voir avec une connaissance si tu veux
      Salut,

      Ca a été activé pile le jour où j'avais la carte Mobile Vikings dans ma boîte aux lettres, du coup je ne l'ai pas activée mais je ne l'ai pas jetée...

      Par contre j'ai déjà été facturé une première fois (20€ au lieu de 25€ avec la promo sur l'offre 40 GB) pour la période du 02 au 07 septembre. Qu'ils décident de mettre la réinitialisation du forfait au 7 du mois pour une raison qui m'échappe, très bien, mais dans ce cas j'aurais dû être facturé au prorata pour cette période. Je les contacterai à la semaine. La facture est payée en attendant.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ixme Voir le message
        Par contre j'ai déjà été facturé une première fois (20€ au lieu de 25€ avec la promo sur l'offre 40 GB) pour la période du 02 au 07 septembre. Qu'ils décident de mettre la réinitialisation du forfait au 7 du mois pour une raison qui m'échappe, très bien, mais dans ce cas j'aurais dû être facturé au prorata pour cette période. Je les contacterai à la semaine. La facture est payée en attendant.

        J'ai eu une explication.


        En fait, la facture est pour le mois suivant, on paie un mois à l'avance. La période du 02 au 07 septembre est offerte.

        Sauf qu'en en-tête de la facture, il est marqué que la période de facturation est du 02 au 07 septembre. Ce n'est qu'en page 2 qu'on peut voir qu'en fait on paie la consommation du 08/09 au 07/10. Il faudrait vraiment vraiment qu'Orange rende ses factures plus claires...
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • #34
          Merci pour les infos

          Commentaire


          • #35
            Hello everyone, perso chez eux depuis février et venant d'Orange je suis content, j'ai actuellement 40 + 20gb...ce qui est déja largement de trop pour moi (je tourne actuellement a +- 15gb de consommation par mois)

            Le service client par chat ne me dérange pas, par contre deux choses moins bien : l'app Hey! est bof, j'ai choisi la méthode par email pour m'y connecter et je dois recommencer a chaque fois et la dessus on sait pas revenir en arrière, faut quitter l'app direct et éventuellement fermer l'app via le multitâche. Pas très grave mais bon

            J'ai également un problème avec les messages chat (RCS) qui ne s'active plus, précédemment ça fonctionnait chez Orange et Hey! entre temps j'ai pas mal essayé de smartphones, ma sim a déménagé souvent lol mais depuis un certains temps ça ne s'active plus, le statut reste sur configuration et validation de mon numéro depuis des mois, idem sur un Pixel 6 Pro, S22 Ultra et maintenant Pixel 7 Pro, je l'ai avait contacté pour ça mais n'ayant pas de solution ils m'ont dit "votre gsm n'est pas compatible" lol

            J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvée sur le net mais rien n'y fait

            Mais hormis ça j'ai la même qualité réseau que Orange étant un produit d'Orange

            Commentaire


            • #36
              Hello everyone, perso chez eux depuis février et venant d'Orange je suis content, j'ai actuellement 40 + 20gb...ce qui est déja largement de trop pour moi (je tourne actuellement a +- 15gb de consommation par mois)

              Le service client par chat ne me dérange pas, par contre deux choses moins bien : l'app Hey! est bof, j'ai choisi la méthode par email pour m'y connecter et je dois recommencer a chaque fois et la dessus on sait pas revenir en arrière, faut quitter l'app direct et éventuellement fermer l'app via le multitâche. Pas très grave mais bon

              J'ai également un problème avec les messages chat (RCS) qui ne s'active plus, précédemment ça fonctionnait chez Orange et Hey! entre temps j'ai pas mal essayé de smartphones, ma sim a déménagé souvent lol mais depuis un certains temps ça ne s'active plus, le statut reste sur configuration et validation de mon numéro depuis des mois, idem sur un Pixel 6 Pro, S22 Ultra et maintenant Pixel 7 Pro, je l'ai avait contacté pour ça mais n'ayant pas de solution ils m'ont dit "votre gsm n'est pas compatible" lol

              J'ai déjà essayé plusieurs solutions trouvée sur le net mais rien n'y fait

              Mais hormis ça j'ai la même qualité réseau que Orange étant un produit d'Orange

              Commentaire


              • #37
                -doublon-
                Dernière modification par mordheim, 10 novembre 2022, 22h07.
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #38
                  Les Pixel 7 (pro ou pas) ne sont peut-être pas encore « certifiés » pour les messages de type RCS, tout comme les appels wifi peut-être ?
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #39
                    On pourrait le croire étant donné que les Pixel ne sont pas officiellement vendu en Belgique mais j'ai déjà été connecté au chat avec le Pixel 6 Pro puis avec le S22 Ultra mais depuis quelques mois plus moyen

                    En effet l'option pour les appels wifi et voLTE ne sont pas présents

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour , Client Hey depuis plusieurs mois et entièrement satisfait… Un Max De Giga + Appels/SMS/MMS illimités … Pour un petit prix quoi de mieux ? Rien ! Je vous partage mon lien de parrainage pour avoir le 1Er mois à 1 euros . https://www.heytelecom.be/fr?gid=mgm_202301_hey-ytOC8i2
                      _________________

                      Facebook : Arnaud Dethier Spa

                      ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

                      Commentaire


                      • #41
                        Les volumes sont désormais doublés sur l'ensemble des formules tarifaires.

                        Les clients reçoivent 2GB pour 7€, 20GB pour 15€ et 80GB pour 25€. Le doublement du volume data après 1 an reste inchangé.

                        Maintenant le réseau Orange Belgium sature énormément dans de nombreux endroits de Wallonie et à Bruxelles. Ils ne sont nulle part en ce qui concerne le déploiement du réseau 5G et même en Flandre où les normes ont été revues depuis longtemps, il n'y a pas grand chose de couvert hormis Anvers, Gand et la côte. C'est l'opérateur le moins ambitieux vu que l'objectif est de couvrir 90% d'ici 2025 alors que Proximus tout comme Telenet/BASE ont annoncé 100% à la même échéance. Bref Orange Belgium aura besoin de 6 mois supplémentaires pour couvrir les 10% restant ce qui est lent sachant que la Belgique a déjà au moins 2 ans de retard sur le reste de l'Europe.
                        Dernière modification par investbanking, 30 juillet 2023, 14h32.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le petit truc sympa, c’est que les volumes ont été adaptés également pour les clients existants, même si tarif promotionnel en cours…
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #43
                            Effectivement ça commence à devenir raisonnable.

                            Prix spécial -5€ à vie.

                            10€ pour 40 gigas et appels/sms illimité.

                            Commentaire


                            • #44
                              Certes ces tarifs sont attractifs mais le réseau Orange Belgium est de plus en plus saturé à de nombreux endroits et devient inutilisable. Il ne faudra pas trop compter sur un déploiement rapide de la 5G en Wallonie car hormis quelques villes moyennes ainsi que Liège, la couverture restera maigrichonne. Bref la saturation du réseau Orange Belgium risque encore d'empirer dans les prochains mois.

                              Par contre, Telenet/BASE est actuellement en train d'installer un très grand nombre de nouveaux mâts et antennes Ericsson en Wallonie comme en Flandre et la couverture comme la capacité sont en train de faire un réel bond en avant et même en province de Luxembourg où la couverture est parfois faible par endroits. On voit clairement que Telenet prépare activement son arrivée sur le câble wallon dans les prochains mois. BASE est actuellement le leader en matière de déploiement de la 5G et de nombreuses villes moyennes commencent à être couvertes. La 4G se renforce en parallèle. Bref pour les clients VOO qui sont progressivement en train de migrer sur le réseau Orange et qui vont goûter la saturation du réseau, je ne peux que conseiller de quitter Orange Belgium/VOO et d'aller soit vers Proximus soit vers BASE.

                              Commentaire


                              • #45
                                investbanking t'es pas trop fatigué de te répéter tout le temps ??? ce que les gens veulent c'est surtout payer moins cher et pouvoir surfer normalement que ce soit 4 5 6 ou 10G.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X