Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens A60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens A60

    je n'arrvie plus a envoyer de sms avec mon siemens. :angry:

    coment ca se fait ?

  • #2
    Originally posted by NeMeSiS invité@dimanche 27 juin 2004, 12:15
    je n'arrvie plus a envoyer de sms avec mon siemens. :angry:

    coment ca se fait ?
    Ca peut etre plusieurs choses,soit:

    - le centre à été changé (si tu es Proximus regarde si il est bien sur +32475161616, Mobistar +32495002530, Base +32486000005)
    - regarde si tu as encore du crédit d'appel ou assé de crédit d'appel pour envoyer un sms
    - regarde si tu as du réseau gsm
    -Ca se peu que c'est l'opérateur qui à un problème provisoire.



    - et si ce n'est aucune des propositions citées au dessus,alors c'est que ton A60 bug

    Dis moi si ca marche!!!

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Fred+dimanche 27 juin 2004, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fred @ dimanche 27 juin 2004, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--NeMeSiS invité@dimanche 27 juin 2004, 12:15
      je n&#39;arrvie plus a envoyer de sms avec mon siemens. :angry:

      coment ca se fait ?
      Ca peut etre plusieurs choses,soit:

      - le centre à été changé (si tu es Proximus regarde si il est bien sur +32475161616, Mobistar +32495002530, Base +32486000005)
      - regarde si tu as encore du crédit d&#39;appel ou assé de crédit d&#39;appel pour envoyer un sms
      - regarde si tu as du réseau gsm
      -Ca se peu que c&#39;est l&#39;opérateur qui à un problème provisoire.



      - et si ce n&#39;est aucune des propositions citées au dessus,alors c&#39;est que ton A60 bug

      Dis moi si ca marche&#33;&#33;&#33;[/b][/quote]
      ou je regarde pour le centre ?

      oui jai encore du credit et non cest un blème de mobistar puisque ma mère et mon frère arrive a envoyer des sms &#33;

      mon réseau est a fond kand jenvoi &#33; :P

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by NeMeSiS+dimanche 27 juin 2004, 19:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (NeMeSiS @ dimanche 27 juin 2004, 19:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
        Originally posted by -Fred@dimanche 27 juin 2004, 15:26
        <!--QuoteBegin--NeMeSiS invité
        @dimanche 27 juin 2004, 12:15
        je n&#39;arrvie plus a envoyer de sms avec mon siemens. :angry:

        coment ca se fait ?

        Ca peut etre plusieurs choses,soit:

        - le centre à été changé (si tu es Proximus regarde si il est bien sur +32475161616, Mobistar +32495002530, Base +32486000005)
        - regarde si tu as encore du crédit d&#39;appel ou assé de crédit d&#39;appel pour envoyer un sms
        - regarde si tu as du réseau gsm
        -Ca se peu que c&#39;est l&#39;opérateur qui à un problème provisoire.



        - et si ce n&#39;est aucune des propositions citées au dessus,alors c&#39;est que ton A60 bug

        Dis moi si ca marche&#33;&#33;&#33;
        ou je regarde pour le centre ?

        oui jai encore du credit et non cest un blème de mobistar puisque ma mère et mon frère arrive a envoyer des sms &#33;

        mon réseau est a fond kand jenvoi &#33; :P[/b][/quote]
        Tu vas dans le menu MESSAGES - PROFILS SMS - CENTRES DE SERVICES,et là tu regardes le numéro qui est entré

        Commentaire


        • #5
          le n° été correcte mais yavait " email c" coché dans les option &#33;

          et c po moi qui a coché &#33;

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by NeMeSiS@dimanche 27 juin 2004, 20:08
            le n° été correcte mais yavait " email c" coché dans les option &#33;

            et c po moi qui a coché &#33;
            Voil , a bientot

            Commentaire


            • #7
              jai encore un problème , quand je revcoi un message navigateur pour une sonnerie polyphonique , je vais dans ladresse avec le wap mais ca commence a se connecter mais ca narrive jamais a la sonnerie

              ca se connecte , se connecte , se connecte et pour nir cest a chac fois 25 cent pour rien &#33;

              ps : je suis avec mobistar &#33;

              Commentaire


              • #8
                cest arrangé &#33;&#33;&#33;&#33;

                Commentaire


                • #9
                  lol encore un autre problème

                  quand quelqu&#39;1 me téléphone , ca fait une sonnerie qui n&#39;est pas dans mon gsm &#33;

                  par exemple , jai téléchargé " la soupe au choux " je le séléctionne en mélodie dapel mais non , cest une que je ne toruve pas dans mon téléphone &#33; :angry:

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by NeMeSiS@mercredi 30 juin 2004, 09:39
                    lol encore un autre problème

                    quand quelqu&#39;1 me téléphone , ca fait une sonnerie qui n&#39;est pas dans mon gsm &#33;

                    par exemple , jai téléchargé " la soupe au choux " je le séléctionne en mélodie dapel mais non , cest une que je ne toruve pas dans mon téléphone &#33; :angry:
                    Surement un bug

                    Commentaire


                    • #11
                      cest arrangé mais je sais ka meme pas dou elle vené cette sonnerie

                      Commentaire


                      • #12
                        dsl , mais comme jai deja fé un post siemens A60 , je continue a en parler ici

                        ou pourrai je trouver une facades X-sport noir et orange pour le siemesne A60 / C60 ???? :lol:

                        ah oui et aussi , quel est la différence entre le C60 et A60 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          svp &#33;

                          Commentaire


                          • #14
                            up &#33; :P

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut, est ce qu&#39;il y as le T9 en français sur le A60 ?
                              J&#39;en ai vus qu&#39;il y en avait pas je me suis demander est ce que c&#39;est tous les A60 ou certain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X