Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb appels vers 1seul numero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb appels vers 1seul numero

    Voila je suis mobistar et j ai un probleme quand j appel, mais cela ce produit seulement sur un seul numero car tout les autres pas de probleme!!! les problemes sont (avec le reseau a plein): coupures, souvent on ne s entend pas ou tres mal!!! En ce qui concerne mobistar ils disent que c'est impossible sinon ça devrait le faire avec tous les appels...
    voila si quelqu'un aurait deja eu ce prob ce serait gentil de me signaler ce que je dois faire...

  • #2
    non non du tout ce nes pas mon interlocuteur mais a ce que j aurai pu comprendre ça viendrai de mon gsm, surement un probleme de fabrication... Je vai essayer de voir

    Commentaire


    • #3
      Si ton gsm fonctionne pour tous les numéros, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas pour un en particulier. La numérotation, ça n'est pas dans la partie gsm mais bien au niveau de ton opérateur vu qu'il ne fait que transmettre des tonalités.

      Tu devrais plutot enquêter au niveau de la réception de ton interlocuteur. peut être qu'il est dans une zone surchargée ou à faible réseau.

      Commentaire


      • #4
        non non , l interlocuteur n'a que ce probleme avec moi et j ai eu un prob avec une autre amie... tout me fait penser que cela vient du gsm car j ai remarquer que defois j ai des coupures de reseau alors qu il est a plein, et revient... surement un prob de l antenne...

        Commentaire


        • #5
          fais un test croisé dans un autre gsm et tu vois si tu as le même problème ou pas, tu seras fixé

          Commentaire

          Chargement...
          X