Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3.5g ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3.5g ?

bonsoir a tous,
    j'ai lu aujourd'hui sur un forum que proximus lancerait la 3.5G dans le courant de l'année 2006 est-ce vrai ? y a -t-il une période aproximative que vous pouvez me donner ?
    je sais que c'est un peu prématuré car la 3G viens a peine de sortir mais moi je dis VIVE LA TECHNOLOGIE

Rien de nouveau
    ==> http://www.astel.be/Proximus-presente-son-reseau-UMTS

Paragraphe sur le futur
    &

Commentaire

excuse tibius je n'avais pas vu
      en tout cas j'espere que les services visio et mobile tv seront disponibles
      enfin , on verra
      tout de meme attendre 8 - 10 mois pour la 3.5G SI PROXIMUS RESPECTE CE QU'IL DIT je trouve que c'est rapide parce que la 3G il aura fallu attendre 1 an de plus que les autres pays (et meme plus)
      a propo de la vitesse : est ce que cela va faire bouger les prix et/ou les services des FAI ???

Commentaire

En tous cas les mobiles HSPDA (3,5G) commencent à faire leur apparitions...

Voir ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

je sens que fin du mois je vais passer dans un petit commerce près de chez moi voir si ils n'en importent pas ... car déja en juilet ils avaient des gsm 3g t-mobile

Commentaire

somic, si le réseau ne le supportent pas je n'en vois pas l'interet...
            A la retraite...

Commentaire

si il est 3.5g il supporte la 3g non? enfin vu que je voyage dans des pays différents ca pourrait être utile(même si couteux)

Commentaire

Chargement...
              X