Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-banxafe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M-banxafe

    Bonjour,

    j'ai fait activer le service m-banxafe il y a quelques jours mais il semble que ça ne marche pas maintenant que je veux l'utiliser (je n'ai pas fait de recharge dans le magasin, au moment de l'activation). Lorsque je clique dans le menu "Ma tempo" sur le montant "10 euros", je vois un message "envoie sms..." apparaître puis ça retourne automatiquement sur le menu "recharge tempo" et la recharge ne s'est pas effectuée. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce problème?

  • #2
    Ne te en fait pas c &#39;est un petit probleme technique avec les rechargements par carte. <et ca arriver bcp> il devrait marcher aujourd&#39; hui vers 10h.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Belgo@lundi 28 juin 2004, 02:47
      Bonjour,

      j&#39;ai fait activer le service m-banxafe il y a quelques jours mais il semble que ça ne marche pas maintenant que je veux l&#39;utiliser (je n&#39;ai pas fait de recharge dans le magasin, au moment de l&#39;activation). Lorsque je clique dans le menu "Ma tempo" sur le montant "10 euros", je vois un message "envoie sms..." apparaître puis ça retourne automatiquement sur le menu "recharge tempo" et la recharge ne s&#39;est pas effectuée. Quelqu&#39;un pourrait m&#39;expliquer comment remédier à ce problème?
      C&#39;est Mobistar&#33;&#33;&#33;

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse.

        Comme l&#39;as écrit, ça marche effectivement maintenant. J&#39;espère que ces contraintes horaires (?) seront vite résolues chez Mobistar.

        Commentaire


        • #5
          J&#39;ai essayé et ca marche très bien :-) B)
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire

          Chargement...
          X