Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration World Mobi* Help !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration World Mobi* Help !

Bonjour, j'ai activé le service world easy sur mon gsm, (curieusement, je n'ai pas eu à choisir mon gsm, j'ai juste appuyé sur '1' pour choisir 'world easy' me serais-je schtroumpfé dans la config?)

Bref, Hier, j&#39;ai reçu un sms me disant de me connecter à mobistar.be pour la configuration de mon gsm (siemens C65) mais je ne suis pas sûr d&#39;avoir trouvé la bonne page de config. ( ==> Ici <== ) )

Quelqu&#39;un pourrait-il m&#39;aider ?

Thankzz

Nico

Oui c&#39;est bien ça. Va sur cette page et choisi ton modèle de GSM et tu va recevoir les paramètres.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@lundi 28 juin 2004, 10:44
      Oui c&#39;est bien ça. Va sur cette page et choisi ton modèle de GSM et tu va recevoir les paramètres.
      Oui mais mon gsm n&#39;est PAS repris dans les gsm (Siemens C65) ...Donc, je dois le configurer manuellement ? mais avec quels paramètres ?

Commentaire

Page d &#39;accueil:
        hppt://wap.mobistar.be
        mode session :
        continue
        Porteuse de donnees : GPRS
        Point d acces GPRS:
        tempomworld.be
        Adresse IP :
        212.065.063.143
        Type authentification: Normale
        Type de connexion :
        Automatique
        Nom d utilisateur : mobistar

Commentaire

ok merci à vous, maintenant ça marche &#33;
          A part que le point d&#39;acces gprs sur mon gsm c&#39;est mworld.be et pas tempomworld (probablement pasque je suis pas tempo).

enfin voilà merci, reste à épserer que ce soit vraiment gratuit et qu&#39;ils me le facturent pas en fin de mois &#33;

(surfer sur mon g) B)

Commentaire

Via Astel Mobile (SIE-C65/04 UP.Browser/7.0.0.1.181 (GUI) MMP/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

c'est cool je poste depuis mon gsm! merci

Commentaire

Chargement...
            X