Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne simyo dimanche 9 oct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• panne simyo dimanche 9 oct

Bonjour,

Je voulais savoir si j étais le seul a avoir subi une coupure du service simyo dimanche dernier (9 octobre) au matin...

en effet, bien que mon gsm m indiquait que j étais connecté au réseau simyo et que la réception était maximale... J'étais dans l impossibilité d etre joint, ni par appels, ni par sms.
    Egalement, j étais dans l impossibilité d emettre des appels ou d envoyer des sms...

Et comme d habitude, j ai eu une urgence ce jour la... On devait me joindre a tout prix dimanche matin et voila, j etais injoignable, et quand j ai commence a me tracasser, j ai vu que je ne pouvais moi meme plus appeler aussi... J ai demande a quelqu un d essayer de m appeler, ca sonnait occupé. J ai demandé a quelqu un de m envoyer un sms... il restait dans le statut "en cours" donc quelque part mais pas sur mon gsm...
    J ai demandé a quelqu un qui étais sur le réseau base, et lui n avait pas de probleme... J ai essaye ma carte sim dans son telephone, idem... Le probleme venait bien de chez simyo... j ai ecrit un mail a simyo, j attends la reponse de pied ferme.

La fin de l histoire est que vers dimanche midi, j ai recu d un coup, tous les sms qui m avaient ete envoye depuis 8h du matin (donc la panne a duré au moins 4 heures) et j ai été subitement disponible pour recevoir et envoyer des appels et sms...

Si quelqu un sur ce forum a eu les memes problemes, merci de le faire savoir...

Bonne journée a tous.

Moi j'ai eu un problème le vendredi 7 octobre. Vers 8h du matin j'ai appelé un ami sur son téléphone fixe. Je l'entendais mais lui ne m'entendait pas. J'ai raccroché et je l'ai rappelé. Même problème. C'est le seul pépin que j'ai eu à ce jour avec Simyo.

Commentaire

j ai toujours pas recu de réponse du service clientèle simyo.
      je viens de leur réenvoyé un email pour leur demander des comptes... cette fois ci, j ai insisté pour qu ils me répondent si oui ou non, ils ont bien eu une panne...

Commentaire

Après 12 jours, beaucoup d'acharnement et 5 mails au support technique simyo concernant la panne du dimanche 9 octobre, j'ai enfin obtenu la confirmation de cette panne et un petit bonus de la part de simyo... Il était temps... J'avais tout noté avec précision, heure d'appels, numéro d'appels et tout et tout...
        Voici leur réponse...
        ------------------message de simyo-------------------
        Cher Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive; Le problème dont vous nous faites part est survenu soudainement à tous les utilisateurs SIMYO le dimanche 9 octobre. Nous avons solutionné ce problème afin qu'il ne survienne plus dans l'avenir. Nous tenons à nous excuser pour les dommages subis. Nos venons d'ajouter 1800 secondes gratuites vers les réseaux BASE et SIMYO à votre compte en guise de dédommagement. Nous ne pouvons malheureusement, en toute honnêteté, faire plus. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, Meilleures salutations, L'équipe SIMYO.be
        --------------------------------------------------

Finalement, j'ai quand même obtenu quelque chose en dédommagement et je suis content...

Commentaire

Bah, c'est déjà pas mal
          Tu sais jusque quand elles sont valables? Reseigne toi...

Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

J'espère qu'ils sont valables plus longtemps que jusqu'au 30 octobre... je vais me renseigner quand même...

Commentaire

Chargement...
            X