Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messagerie Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messagerie Mobistar

bonjour je n'ai plus du tout de sous sur mon gsm et a cause de cela chez mobistar je ne sais pas ecouter ma messagerie est ce que quelqu'un connait un autre moyen d'ecouter sa messagerie? merci de repondre au plus vite

Originally posted by loris@lundi 28 juin 2004, 20:55
    bonjour je n'ai plus du tout de sous sur mon gsm et a cause de cela chez mobistar je ne sais pas ecouter ma messagerie est ce que quelqu'un connait un autre moyen d'ecouter sa messagerie? merci de repondre au plus vite
    oui,en appellant le 0495/95.5553,tu devras introduire ton numéro gsm,tu dois toute fois connaitre le code secret de ta messagerie

Commentaire

Pourtant il ne faut pas avoir de crédit pour écouté sa méssagerie ! ( en tout cas chez proximus )

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oui tu peu ecouter tes messages avec un autre gsm ... en applent le 0495 95 55 53,
        mais tu dois avoir ton code de messagerie pour pouvoir ecouter tes messages s:

Commentaire

Originally posted by Gorgo@lundi 28 juin 2004, 20:58
          Pourtant il ne faut pas avoir de crédit pour écouté sa méssagerie ! ( en tout cas chez proximus )

Gorgo
          Chez Mobistar (Tempo) oui!,quand on a 0.00€ de crédit d'appel,on a plus accès à sa messagerie (ou bien il faut s'arranger pour avoir 0.01€,là ca marche,mais pas quand la carte est vide),voilà encore une raison pour laquelle je n'irai jamais chez Mobistar

Commentaire

Merci pour l'info Fred , tu m'apprend quelque chose

Merci

Gorgo
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Gorgo@lundi 28 juin 2004, 21:05
              Merci pour l'info Fred , tu m'apprend quelque chose

Merci

Gorgo
              De rien,Mobistar veut des clients potentiels,ils trouvent tous les moyens pour que tu recharges ta carte

Commentaire

De rien,Mobistar veut des clients potienls,ils trouvent tous les moyens pour que tu recharges ta carte
                et avec une carte tempo à l'étranger sans crédit tu ne sais même pas recevoir d'sms, pire le correspondant reçoit une réponse de "faux numéro" c'est vraiment nul leur système

Commentaire

Originally posted by lustucru@lundi 28 juin 2004, 23:15
                  De rien,Mobistar veut des clients potienls,ils trouvent tous les moyens pour que tu recharges ta carte
                  et avec une carte tempo à l'étranger sans crédit tu ne sais même pas recevoir d'sms, pire le correspondant reçoit une réponse de "faux numéro" c'est vraiment nul leur système
                  Tu es sur pour la réception des sms en roaming?,parce que je suis deja allé avec des cartes Mobistar bloquées et sans crédit d'appels en roaming,et je réceptionnais les sms malgré tout,uniquement les appels que je ne receptionnais pas (ce qui est normal,comme pas de crédit),mais pour les sms je suis étonné,a- que c'est nouveau d'il ya quelques semaines?

Commentaire

Tu es sur pour la réception des sms en roaming?,parce que je suis deja allé avec des cartes Mobistar bloquées et sans crédit d'appels en roaming,et je réceptionnais les sms malgré tout,uniquement les appels que je ne receptionnais pas (ce qui est normal,comme pas de crédit),mais pour les sms je suis étonné,a- que c'est nouveau d'il ya quelques semaines?

non non ça fait déjà quelques mois que c'est ainsi, peut-être que c'est sur base du préfixe, mais j'en suis pas sur; ceci dit quand tu n'as pas de crédit à l'étranger il est impossible de t'envoyer un sms, et celui qui veut t'en envoyer au moment de l'envoi reçoit "échec d'envoi, numéro inéxistant" donc voilà...testé avec plusieurs correspondants, impossible jusqu'au moment d'une nouvelle recharge, après ça refonctionne

Commentaire

Originally posted by lustucru@mardi 29 juin 2004, 22:50

non non ça fait déjà quelques mois que c'est ainsi, peut-être que c'est sur base du préfixe, mais j'en suis pas sur; ceci dit quand tu n'as pas de crédit à l'étranger il est impossible de t'envoyer un sms, et celui qui veut t'en envoyer au moment de l'envoi reçoit "échec d'envoi, numéro inéxistant" donc voilà...testé avec plusieurs correspondants, impossible jusqu'au moment d'une nouvelle recharge, après ça refonctionne
                      Tu as fais avec quel préfixe gsm Mobistar?,ca m'interesse,sinon la prochaine fois que je vais en roaming,je testerai

Commentaire

0494, 0497, 0498 ça bloque... pas eu de correspondants avec 0495 donc je ne sais pas avec le préfixe plus ancien

Commentaire

Chargement...
                        X