Matth as-tu un autre gsm ? Prq Gorgo a raison il y un probleme avec ton gsm essais dans un autre gsm :P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar World
Réduire
X
-
Moi j'ai le même problème que Matth, depuis que j'ai appellé le 5222 y a plus rien qui marche... plus de mms et plus de wap... :angry:
Alors qu'hier pas de pblm pour les 2 (sauf que je payais encore le wap, donc c'est pour ça que j'ai téléphoné au 5222)...
ps: j'ai les mêmes config' que donné dans les premiers posts....
C'est chiant se truc
Enfin je rephone au 5222 et on verra bienJe ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?
Commentaire
-
Originally posted by World@vendredi 02 juillet 2004, 17:19
Chez matth le probléme est regle :P ! Ta du crédit dans ta carte ?
Tu as reçu un sms de confirmation de l' activation MWorld ?
Hier tu savais te connecter sur le wap via GPRS ???
> Oui j'ai encore des sous sur ma carte vu qu'hier j'ai su envoyer des mms et aller sur le wap....
Oui j'ai reçu... 2 sms de confirmation... c'est pour ça que j'ai dit : DEPUIS QUE J'AI PHONE AU 5222 Y A PLUS RIEN QUI MARCHE (ça veux bien dire en réfléchissant un peu que j'ai reçu le sms de confirmation...)
> Je réponderais même pas à ta dernière question... t'as qu'a apprendre à retenir ce qui est marqué....
ps: désolé "d'agressé" comme ça mais faut essayer d'apprendre à lire et de comprendre ce qui a été dit, j'ai lu tout les posts avant et je sais bien que je dois pas venir ici en disant : "j'ai un pblm avec les mms et le wap" car les questions que tu m'as posé reviennent sans sesse...
Et pour infos... OUI MON GSM ACCEPTE LES MMS ET LE WAP (car je sens qu'elle va sortir cette question...)> Nokia 3510iJe ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?
Commentaire
Commentaire