Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce que le PRF???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu est ce que le PRF???

Bonjour,

j ai commandé une carte chez simyo mais je voulais garder mon numero de telephone, je l ai donc precisé lors de mon inscription, j ai recu ensuite une carte avec un autre numero que le mien, j ai transmis sur le site les informations de mon ancienne sim et depuis j ai en attente de PRF.j ai mailé simyo qui m as dis qu ils n avaient pas le PRF.

Mais qu est ce que c est que ce PRF a renvoyer par fax apparement et ou l obtenir?

merci de votre aide

bonsoir,

un pdf(un fichier à remplir et à faxer), c'est quand tu portes ton numéro d'un autre opérateur
    Voilà
    A+

Daoud

Commentaire

merci mais ou puis je trouver ce fichier(je suppose que c est un formulaire) ou sinon que dois je mettre dedans?

Commentaire

rebonsoir,

va voir sur leurs sites, je n'ai pas fais de portabilité mais tu devras trouver ce que tu cherches mais si je me souviens bien quand tu as fais les démarches sur leur site, tu devais remplir un fichier pdf à faxer après.
        j'espère que j'ai pu t'aider
        A+

Daoud

ps: voilà le fichier pdf http://www.simyo.be/pdf/prf_fr.pdf

Commentaire

ahhh un grand merci, lors de mon inscription je n ai pas vraiment rempli ce pdf, j ai juste indiqué mon ancienne carte sim, mon numero etc.

je vais completer ce document et leur faxer, un grand merci pour ton aide

Commentaire

Envoyé par NHJ
            Bonjour,

j ai commandé une carte chez simyo mais je voulais garder mon numero de telephone, je l ai donc precisé lors de mon inscription, j ai recu ensuite une carte avec un autre numero que le mien, j ai transmis sur le site les informations de mon ancienne sim et depuis j ai en attente de PRF.j ai mailé simyo qui m as dis qu ils n avaient pas le PRF.

Mais qu est ce que c est que ce PRF a renvoyer par fax apparement et ou l obtenir?

merci de votre aide
            Porting Request Form, c'est un document de port in.

Un opérateur ne peut pas transférer le numéro d'un client sans son consentement écrit. Le consentement est acquis par un document de PRF ou de LOA (Letter of authorisation).

Un PRF doit contenir en général, le numéro de carte sim et le numéro de téléphone + l'identité exacte du détenteur(pour du pre paid) et le numéro de compte client + l'identité exacte du détenteur (pour du post paid).

Donc si tu rencontres ça à nouveau dans un autre domaine téléphone fixe par exemple ou on utilise plus volontier LOA, tu sauras de quoi, on parle

Commentaire

Chargement...
            X