Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base:tarif prepaid et postpaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base:tarif prepaid et postpaid

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site de Base. Je ne vois plus leur tarif Prepaid et Postpaid... Savez vous ce qu'il va arriver à ces tarifs là?? Est il toujours disponible?? Vont ils le supprimé??

Si qq pouvait m'éclaircir...
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Espérons que non car pour moi c'est le meilleur tarif je suis comme toi et j'aimerai a la fin du contrat que celui-ci soit reconduit au même conditions !

Commentaire

<A href="http://www.base.be/fr/base_products_tariffs_national.html">
      Code HTML:
      http://www.base.be/fr/base_products_tariffs_national.html

Commentaire

Les tarifs Postpaid et Prepaid sont en effets encore disponibles &#224; l'adresse reprise ci-dessus, mais il faut d&#233;j&#224; quelques clics de souris avant de tomber dessus... J'ai comme l'impression que ces tarifs sont appel&#233;s &#224; dispara&#238;tre :-( Je vais poser la question par mail pour en savoir un peu plus...
        Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

je confirme que BASE est occupé à les faire disparaitrent discrètement petit à petit...
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Et je confirme la confirmation de Greg

Les forfaits avantage sont en totale contradiction avec la pub des débuts de BASE:

"Vous trouvez normal de payer plus cher si vous payez avant?"

Commentaire

Mais je ne vois pas trop l'avantage de faire disparaitre ce tarif là... Pcq je ne vois pas trop l'avantage de leur formule avantage justement... Ca ne m'interesse pas de payer le meme prix vers tous les réseaux... Je suis pour les HP-HC... Comment pourrais t il obliger les consommateur à vouloir téléphoner tout le tps au meme prix!!!?
              Si c'est comme ca, je serai obligé de me diriger vers un Mvno... Car leur tarif ne m'interresserait plus!! Et je pense que ce serait le cas pour bcp de consommateur...
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

Ces tarifs disparaissent pour les nouveaux clients. Pour les clients existants (en tout cas ceux sous contrat), il n'y a rien &#224; craindre pour ceux qui veulent garder leur tarif.

Commentaire

J'ai écrit au help et ils m'ont répondu...

Voici ce que je leur avait écrit:
                  Bonjour, Je constate sur le site internet de Base, que les tarifs Prepaid et Postpaid ne sont presque plus visibles. On ne parle plus que des Forfaits avantages, et autres nouveaux tarifs. Les tarifs Prepaid et Postpaid sont-ils appelés à disparâitre? Qu'en est-il pour les abonnés qui comme moi, ont un abonnement Postpaid 2 (sous contrat jusque octobre 2006). Allons-nous être obligés de migrer vers un autre plan tarifaire? Merci d'avance pour votre réponse

Et voici leur réponse:
                  Monsieur
                  BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.
                  BASE-postpaid et BASE-prepaid ne sont pas amenés à disparaître.
                  La nouvelle disposition du site est faite pour mettre en avant les nouveaux plans tarifaires et les nouvelles promotions.
                  Lorsque vous prenez la rubrique "produits", les BASE-postpaid et BASE-prepaid sont toujours présents.
                  Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
                  D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.

Cordiales salutations
                  Hélène
                  BASE help
                  Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Envoyé par Lan
                    Ces tarifs disparaissent pour les nouveaux clients. Pour les clients existants (en tout cas ceux sous contrat), il n'y a rien à craindre pour ceux qui veulent garder leur tarif.
                    Oui mais je serais curieux de voir si dans 5 ans ils ne t'auront pas directement transféré en Forfait Avantage à Recharger...

Commentaire

Oui, un peu de la m&#234;me mani&#232;re qu'ils ont transform&#233; les clients Orange My Talk automatiquement en une formule Base pas tout &#224; fait identique...

Commentaire

Je ne connais pas les tarifs de cette vieille formule. Tu peux me les dire stp? Surtout My Talk 1 dont j'entendais beaucoup la pub. Ca ne me derange pas que tu parles en anciens francs ;p

Commentaire

Orange My Talk 1:
                          - 500 BEF de provision d'appel
                          - toutes communication vers Orange à 5 BEF/minute
                          - communication vers autres réseaux en heures creuses (18h-8h + WE) à 5 BEF/minute
                          - communication vers autres réseaux en heures pleines à 20 BEF / minute

C'était mon premier tarif GSM !!
                          A l'époque, c'était imbattable.

Très comparable aux tarifs BASE "postpaid2 variable" arrivés après le changement de nom.

Commentaire

Les My Talk 1 n'ont pas été transférés automatiquement. BASE avait envoyé à l'époque des documents indiquant que ses clients pouvaient faire le changement vers la formule de leur choix s'ils le souhaitaient, en contrepartie, nous leur offrions une valeur d'appel supplémentaire. Les clients qui souhaitaient faire le changement devaient seulement renvoyer le papier signé

Commentaire

Bones, ce n'est pas tout &#224; fait vrai!

Pour pouvoir b&#233;n&#233;ficier d'appels suppl&#233;mentaires, les clients My Talk devaient s'engager pour une p&#233;riode de temps (1 an?)...

Personnellement, ne voulant pas &#234;tre li&#233;, j'ai &#233;t&#233; automatiquement transf&#233;r&#233; de My Talk 1 (12.5 EUR) vers CreditBase &#224; 14 EUR. J'aurais pr&#233;f&#233;r&#233; garder mon My Talk 1 mais c'&#233;tait impossible.

Commentaire

Chargement...
                              X