Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Concernant k750i] Comment enlever le bruits de l'appareil photo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Concernant k750i] Comment enlever le bruits de l'appareil photo.

    Bonjour, Salut, Bonsoir,

    Voilà,
    avant de commencer je sais qu'il y a un post ouvert pour ce sujet veuillez ne pas le DELETE et eviter les conneries comme apellé la messagerie vocale où autre. Desoler APAKOH ET XINGU

    1.Tout d'abord je souhaiterais s'avoir comment on bouge le bruit de l'appareil photo en silencieux????

    2. j'ai une carte de 64 Mb et je voudrais s'avoir combien de photos et combien de MP3 peut contenir cette carte.

    3. je suis a la recherche d'écouteur pour écouter les mp3 et la radio.

    Bonne discusion et à bientôt sur une réponse de mon post.





    k750iii

  • #2
    Salut K750i

    1) On ne sait pas enlever le bruit de l'appareil photo, cela évite que les gens puissent prendre des photos indiscrètes si tu voit ce que je veux dire.

    2)Avec une carte 64 Mo ( + les 38Mo de mémoire interne) , tu peux stocker pas une bonne dizaine de mp3.
    Une photo en résolution maximale fait un peu plus de 500Ko.

    3)Pq n'utilises tu pas ceux qui sont fournis?

    Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par stephane23
      Salut K750i

      1) On ne sait pas enlever le bruit de l'appareil photo, cela évite que les gens puissent prendre des photos indiscrètes si tu voit ce que je veux dire.

      2)Avec une carte 64 Mo ( + les 38Mo de mémoire interne) , tu peux stocker pas une bonne dizaine de mp3.
      Une photo en résolution maximale fait un peu plus de 500Ko.

      3)Pq n'utilises tu pas ceux qui sont fournis?

      Stéphane.

      1) Stephane je vois bien ce que tu veux dire

      2) merçi pour ta réponse.

      3) Non je l'ai ai perdu.

      Commentaire


      • #4
        juste pas moyen de couper le son pour le declancheur photo. la seule solution que moi j'ai trouvé ca a ete de l'acheter en allemagne, c'est con mais c'est comme ca. les k750i ou w800i qui viennent de la, suffit de mettre le g en mode silence,et hop plus de son pour les photos

        pour les mp3 et photos stephane23 a bien repondu

        dommage pour tes ecouteurs,mais si vraiment tu dois t'en racheter si tu peut ben offre toi les meme que ceux fourni avec le w800i. sont tres tres bon, la difference est correct



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          Et on sait pas mettre un firmware allemand de façon à ne plus avoir le bruit!
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            bonne question !!! possible ca je sais pas si vraiment ca joue un role ce serrait cool



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #7
              même avec le gsm en silence les photos fonctionnents avec le bruits
              zzz

              Commentaire


              • #8
                oui oui je sais moi c'est pareil avec mon w800i. mais quand j'ai acheter mon premier k750i je l'avais acheter expres en allemagne car la suffit de le mettre en silence. mais bon j'ai eu un tres bon prix pour mon w800i donc faut que je fasse mes photos avec cet horrible bruits il aurrait au - pu mettre different bruits pour le declancheur de l'apn. sur le w550i il on rectifié ca c'est bien plus discret.



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • #9
                  oui oui mais quand des dans une sale de conférence tu ne sais pas prendre une photo sans dérangé quelq'un!!...






                  k750iii

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X