Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur pour le GPRS ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel opérateur pour le GPRS ?

Bonjour,

Je suis chez Proximus actuellement. Je vais m'acheter un Qtek 9100 et je voudrais utiliser le GPRS.

Qui me conseillez-vous ? Proximus, Base ou Mobistar.

Je sais que Mobistar propose le EDGE en plus.

Et au niveau prix, ça donne quoi ? J'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces offres...

Merci d'avance.

Alex

Ca dépends t'es besoin, si tu veut juste du GPRS pour surfer sur internet (uniquement Internet explorer donc), tu peut prendre l'offre :
    • Imode pour 5 à 7€ par mois (Base - Abonnements et cartes)
    • Vodafone Live pour 7.5€ par mois (Proximus - Abonnements)
    • Vodafone Live pour 50 cents par session d'une heure (Proximus - Abonnements et cartes)
    • Orange Word pour 6€ par mois et pour 2Mo (Mobistar - Abonnements)
    • Orange World pour 50 cents par session d'une heure (Mobistar - Abonnements et cartes)
    Si tu veut utiliser d'autre service telles que MSN, Email par pop etc..., il te faudras un vrais accés internet :
    • Mobile Internet 10Mo pour 25€ (Proximus Abonnements)
    • Mobile Internet occassionnel 50 cents par session d'une heure (Proximus - Abonnements et cartes)
    • Emobile 10Mo (Je crois) pour 15€ (Mobistar - Abonnements)
    Voilà a peut pret ce qui existe sur le marché
    &

Commentaire

Le " vrai accès " internet reste encore très cher, surtout en comparaison de nos voisins français ...

Wait and see ... même si çà fait déjà très longtemps que j'attends qqch d'intéressant

Sinon le Base Unlimited ne serait-il pas une solution ?

Commentaire

Unlimited concerne les appels vocaux, il faut voir si ca concerne les appels vers le serveur Wap aussi, et surtout si ca convient car il s'agiras de CSD, donc niveau vitesse et ca monopolise la ligne aussi
        &

Commentaire

il y a aussi

- Mobile Internet 100 Mo pour 50 € (Proximus Abonnements)
          - Mobile Internet 1 Go pour 55 € HTVA (Proximus Abonnements Business) (à partir du 2/11)

sinon le Qtek 9100 est EDGE mais pas UMTS donc Mobistar conviendrait peut-être mieux si tu veux de la vitesse (Proximus n'est malheureusement pas EDGE)

et pour ton Qtek 9100 : http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=946
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci à tous... Je penche pour Mobistar.

Commentaire

tibius quand tu dit qu il te faudra un frais acces a internet si je veux utilisé par ex Skype ou msn ou autre radio ...
              via proximus a 25€ c est aussi du gprs (j ai un qteks100) et sa va quel vitesse
              Iphone 4 16G
              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
              I touch 32 giga craké

Commentaire

GPRS 40kbits/sec (+/- 8ko/sec)

Par contre, qqn connaît-il la vitesse de l'UMTS? J'ai en tête 1 ou 2 Mbits/sec, mais suis pas sur!

Commentaire

le réseau Proximus est GPRS (40 kbps) partout et UMTS (350 kbps) pour 61% de la population (80% d'ici fin 2006).

le réseau Mobistar est GPRS (40 kbps) et EDGE (250 kbps) partout et UMTS (350 kbps) pour 30 % de la population.

attention de bien choisir un téléphone muni d'un modem de classe élevée. par exemple, le Nokia 6021 est EDGE classe 6, il n'atteint donc que 177 kbps (je poste ce message via ce type de connection là maintenant); alors qu'un Nokia 6680 par exemple est EDGE classe 10, il atteindra donc 234 kbps... il n'y a donc pas que le réseau qui compte, il y a aussi le modem que vous y connectez
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

j ai un qtek s100 mais je ne sais pas a quel vitesse max il peux allez ??????
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

Commentaire

le mobile internet gprs a 10 mo est a 18 euro chez proximus et non plus 25 euro
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                      X