Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVNO: Seriez vous prêt à changer pour des heures g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Gorgo@samedi 26 juin 2004, 18:45
    Si tu es bien chez Base c'est que tu es vraiment pas un client difficile toi !

Gorgo
    Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec BASE,mes parents non +,et tout les gens que je connais qui sont chez Base non +,a part une fois un pote,et c'était avec TMF,pour activer le service pour appeler illimité de 22h à 10h,ca ne marchait pas,et meme en appelant le service clientèle,ils n'ont pas su aider,c'est vrai que le service clientèle chez Base n'est pas terrible (comme chez Mobistar d'ailleur,j'ai deja eu aussi à faire à eux,c'était lamentable),à ce niveau Proximus reste 1er,mais bon,il faut aimer le service clientèle pour les appeller,mais sinon a part ca,question tarif je suis content de BASE,les mms je n'en ai pas besoin (ou bien si je dois vraiment envoyer,j'envois avec une de mes cartes Proximus ou bien avec Mobistar,comme c'est gratuit quand on a pas de crédit d'appel),les accusés ce n'est pas si grave si j'en ai pas,j'envois rarement avec ma carte BASE (en général j'envois avec ma Proximus pour les accusés ou bien avec une tmf pour les sms à 0.07€)

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia3200/1.0 () Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je ne pense pas que je soie un client peu exigeant...A titre d'example,l'Imode a été activé en 3min contre 8jours pour le wap occasionnel chez proxi...Excusez moi mais je rigole bien qd vous critiquez BASE...A+
      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Originally posted by Gorgo@samedi 26 juin 2004, 18:45
        Si tu es bien chez Base c'est que tu es vraiment pas un client difficile toi !

Gorgo
        Je suis bien chez Base aussi moi B)
        A part le rezo ki passe moyen chez moi, mais Mobi fait à peine mieux (mais mieux,) et Proxi nickel.. didju.. monsieur Baaaase, une antenne dans mon jardin siyouplaiiiiiiit !!!

Pour ce qui est du sujet.. mmhmhmh.. je méditerais, mais pas sur..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Tu dis que le réseau base est moyen... Ce n'est pas assez? Ou tu veux vraiment partout FULL réseau?
          nokia 7210 with base prepaid 3 variable

Commentaire

Ben pour moi c'est assez, sauf chez moi.. ce qui est génant.. je reconnais que je représente nullement 250.000 utilisateurs qui se plaignent, et je ne m'en plains que chez moi.. mais avoue que pas avoir de reseau chez son (sinon dans son jardin) ca peut donner envie de changer d'opérateur, nope.. ?
            Ca me donne matière à réflexion en tous cas..

Je voudrais suffisement de réseau pour comprendre et être compris.. et non pas pour avoir des coupures toutes les 3min.. tout simplement..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

de plus c'est mieux pour ta tête qui chauffe moins si c'est full!
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Rayman@jeudi 06 mai 2004, 19:21
                Moi je serais pret. Mais Scarlet propose déjà un service de ce genre. Je ne comprends d'ailleurs pas pq personne n'en a parlé ds le forum: c'est une offre vraiment intéressante.

Lire l'article sur Astel.be
                tu peux toujours nous en reparler stp merci

Commentaire

de toute façon déjà en étant chez BASE ça chauffe 2 fois moins, non négligeable!

Commentaire

Originally posted by lustucru@dimanche 27 juin 2004, 20:32
                    de toute façon déjà en étant chez BASE ça chauffe 2 fois moins, non négligeable!
                    ouais pour un service moindre aussi pas de comparaison avec les opérateurs concurent a Base !

Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

ouais pour un service moindre aussi pas de comparaison avec les opérateurs concurent a Base !

Gorgo
                      oui on commence à comprendre Proxi et Mobi c'est les meilleurs et les autres n'ont pas le droit d'exister! franchement super, vive le choix, aller que tout le monde suive le même troupeau, vivez de la même manière et vivez comme veut le système, vous aurez même plus besoin de penser (bof ça va pas beaucoup changer pour certains) et on pensera pour vous!

Commentaire

te fache pas

C'est vrai que Base a de bon prix et l'imode surtout , mais pour le reste .......

Maintenant heureusement qu'il y a des gens comme toi qui sont content , sinon ca serais triste

Et puis chacun fais ses propres choix selon ses besoins , c'est vrai que je n'aime pas Base mais bon chacun ses gouts

Je ne disais pas cela pour te mettre en pétard

Gorgo

Commentaire

Oui mais Gorgo, on a très vite l'impression avec toi que tu imposes tes choix personnels sur le forum et les malheureux qui ont un autre avis que toi (comme moi par exemple...) tu leurs dit que le problème vient d'eux (ex: tu es pas un client difficile toi si tu aimes bien BASE). Perso, je ne connais personne qui ai plus de problèmes avec BASE qu'avec PROXI ou MOBI*... Et j'aimerais bien voir ma facture chez Proximus .
                          Allez, bonne soirée à tous,
                          Simon.
                          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Oui tu as raison Simon , ma femme est chez base et quand je vois les probs je suis horrifié par conséquent je suis loin de les porter dans mon coeur .

Mais bon si je t'ai soulé avec ca je te présente mes excuses ainsi que au autre tout en rappelant que l'ont est libre de s'exprimer , que l'ont est pas obliger de mettre des avis favorables et que l'ont peut avoir des divergence d'opignion sans pour autant que ca tourne au vinaigre

Sur ce je

NB : rassure toi je n'impose pas mes choix

Gorgo

Commentaire

Originally posted by simon@samedi 26 juin 2004, 18:16
                              Via Astel Mobile (Nokia3200/1.0 () Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je suis trop bien chez Base que pour aller ailleurs!J'y suis depuis 4ans...
                              Beh si tu changes d'opérateurs et que tu passes sur un MVNO tu es en réalité chez Base ?
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

gorgo, les MVNO conviennent parfaitement à ceux qui ne font que téléphoner et smser, avec parfois un peu d'internet via gprs possible pour certains MVNO. ton cas ne représente pas du tout le client GSM moyen. il est évident que l'utilisateur des services "accusés de réception sms", MMS, WAP et i-mode doit rester chez Proximus, Mobistar ou Base, on est bien d'accord ! le problème ici est que tu as répété 4 fois que cela ne t'intéressait pas du tout. avec une fois et la justification que je viens de donner cela aurait amplement suffit... pense à tous ceux qui pourraient réduire leurs factures de moitié sans modifier leurs habitudes mobiles, il y en a un paquet des ProxiFun, des Optimum For Me 1 bloc, des Pay&Go et des Tempo qui ne font que téléphoner et smser, n'oublie jamais ça !!

comme le dit V*I*N*I, les MVNO lanceront sans doute leurs cartes prépayées en septembre.

je ne comprends pas votre raisonnement comme quoi "les MVNO ça sert à rien car y a personne dessus". Happy Mobile facture 0,09 et 0,07 la minute de happy à happy en HP/HC. il suffit de convaincre ses trois correspondants mobiles principaux et le tour est joué. Scarlet Mobile offre les appels le week-end aux membres de la même famille (papa, maman et les enfants). il suffit de placer sa famille chez eux et c'est gagné. Mondial Telecom offre 10€ sur ta prochaine facture pour chaque client que tu as convaincu à venir chez Mondial. et ainsi de suite...
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X