Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avoir une sim pay et go 5euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment avoir une sim pay et go 5euro

    Voila juste pour savoir comment avoir une carte proximus pay et go gratuite avec 5euro de credit d'appel car ma copine en a recu une et plusieur d'astel mais je me demande comment on peut l'avoir merci d'avance
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    Greg
    mon skyblog

    Commentaire


    • #3
      moi je l ai reçu quand j ai acheté le pack proximus du nokia 3120
      voila
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

      Commentaire


      • #4
        bisard ma copine n'a jamais rien acheter chez proximus a par un nokia 3100 chez belgacom charleroi il y a 1ans
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          Tu en trouves dans les pack 3120 et les Sharp GX 17.

          Maintenant ces fameuses carte pay&go ont été distribuées à un listing de clients déterminés.

          Envois moi tes données par mp, je verrai ce que je peux faire (si t'es sur liège)

          Commentaire


          • #6
            je suis de courcelles donc


            a oui elle a recu en faite un pub proximus il y a 1 mois lui disant que elle peut avoir gratuitement une carte sim pay et go avec 5euros si elle renvoi le coupons gratuitement se qu'elle a fait et 15jr plus tard elle recoit une lettre avec la fameuse carte avec 5euro de credit d'appel
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

            Commentaire


            • #7
              j'en ai eu plusieurs sous des prénoms différents en renvoyant un coupon
              j'ai usé le fric et je les ai foutues à la poub's après

              Commentaire


              • #8
                voila steve , tu as tout compris
                quand on te donne on doit prendre meme si on change tout le temps de numéro

                Commentaire


                • #9
                  il y à encore moyen d'avoir une de ces fameuses carte s? lol Merci
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est comme les cartes Mobistar de l'époque des pack Tempo. Il faut être fou pour les donner alors qu'on a la possibilité de comparer
                    Dernière modification par Steve4300, 31 octobre 2005, 15h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      ouep moi pareil que steeve 2-3 filles en distribuait il y a un an a la rue neuve a bruxelles, j'ai un peu draguer la fille et j'en ai eu plein de ces cartes et puis poubelle^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai simplement renvoyé les coupons en m'inventant des frères:
                        Steven
                        Steevy
                        Jean-Pierre
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mistral3

                          Maintenant ces fameuses carte pay&go ont été distribuées à un listing de clients déterminés.

                          Envois moi tes données par mp, je verrai ce que je peux faire (si t'es sur liège)

                          Moi je suis sur Liège tjs moyen ou pas ??? il m'en faudrait 2 idéalement mais bon une c'est déja pas mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà suite aux nombreuses demandes que j'ai eu en privé. J'avoue que je ne saurais pas satisfaire tout le monde. Ceux à qui j'ai dit oui, la recevront par courrier comme prévu. Ceux à qui je n'ai pas encore répondu, y a peu d'espoir car j'ai épuisé le stock qui m'était alloué.

                            Maintenant je demande juste un peu de sérieux à ceux qui font la demande via moi. Si c'est pour la prendre l'utiliser et la mettre à la poubelle, je n'ai pas vraiment de temps à perdre. Je sais que je ne saurai de toute manière pas vérifier mais bon... disons que je vous fais confiance

                            Commentaire


                            • #15
                              Tempis alors c'est pas un drame. ca aurai été chouette mais bon.
                              C'est déjà bien sympa de ta part de les proposer a la communauté d'Astel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X