Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat a l'etranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat a l'etranger

j'aimlerais savoir si un gsm acheté aux states ,debloqué ou neuf marcherait en europe?
    et meme questions pour les appareils entre autre ipods,ou dans ce style
    merci

oui pour les GSM s'ils supportent les réseaux 900 et 1800 (aux States c'est plutôt du 1900) mais les derniers GSM sont tribandes.

Pour les autres appareils, le seul problème que je vois, c'est l'adaptateur secteur qui n'est pas le même.

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Tiramisu a raison mais,je ne sais pas si le francais est repris dans les langues des gsm américains ?

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
        oui pour les GSM s'ils supportent les réseaux 900 et 1800 (aux States c'est plutôt du 1900) mais les derniers GSM sont tribandes.

Pour les autres appareils, le seul problème que je vois, c'est l'adaptateur secteur qui n'est pas le même.

Tiramisu
        Fait juste gaffe que l'adaptateur secteur soit bien 110V-220V, la plupart le sont et il suffit d'ajouter un petit adaptateur US--->Europe.

La deuxième chose ce sont les taxes, quand tu importe d'un pays hors de la CEE tu dois payer des taxes à l'entrée en Belgique réclamée par la poste ou le transporteur (non pas ce lui du film).
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

oui je sais,ben je anglais donc la langue ca va et jai un adapteur pour changé,ok cest cool merci..

Commentaire

Chargement...
          X