Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base activation du service BIP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base activation du service BIP

    Bonjour,

    je ne sais pas si je poste ce message dans le bon forum, mais voila.. je vous explique...
    Comment faire pour avoir ce petit "bip" qui vous prévient que la personne que vous appellez n'est pas BASE?

    merci à tous ceux qui me répondront!

  • #2
    1399

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas le 1399,mais le *555# pour activer ou desactiver le service bip (si tu es chez Base)

      Si tu es chez Mobistar ou Proximus,là c'est bien le 1399,mais en lisant ta phrase tu serais chez Base!
      Dernière modification par Fred, 22 octobre 2005, 19h47.

      Commentaire


      • #4
        Base

        Je te rectifie Fred pour Base c'est *555*# et appel

        Et tu entendra un bip avant que correspondant décroche si tu appel sur le réseau mobistar ou proximus

        Commentaire


        • #5
          je te rectifie aussi ,aussi bien *555# , *555*# et #555# fonctionnent et reviennent au meme résultat ---> activation et désactivation du bip

          De meme pour voir son credit d'appel,il ya 3 codes différents (pour tous les gsm) *444#, *444*# et #444# et également avec les codes (uniquement pour Nokia) *333# , *333*# et #333# ,c'est comme ca que je le sais
          Dernière modification par Fred, 23 octobre 2005, 01h20.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fred
            je te rectifie aussi ,aussi bien *555# , *555*# et #555# fonctionnent et reviennent au meme résultat ---> activation et désactivation du bip

            De meme pour voir son credit d'appel,il ya 3 codes différents (pour tous les gsm) *444#, *444*# et #444# et également avec les codes (uniquement pour Nokia) *333# , *333*# et #333# ,c'est comme ca que je le sais


            Houla c'est du REGLEMENT DE CODE..............
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #7
              Base

              J'espère qu'avec tout ce qu'on vient de dire kttivissima tu est servie ?

              Commentaire

              Chargement...
              X