Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte prepaid longue duree ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte prepaid longue duree ?

    Bonjour,

    je cherche une solution gsm pour un personne agée qui téléphone TRES peu (uniquement en cas d'urgence), et en belgique, pas de sms

    un abo reviendrait trop cher
    la prepaid proximus n'est valable que 1 an

    il faudrait une carte prepaid mais valable indefiniment (...), a bas prix

    avez-vous une idee ?
    merci

  • #2
    1an est le plus que tu peux trouver, c'est idem cher Base, Mobistar et Proximux... mais indefinit je ne pense vraiment pas que ça existe, mais si je me trompe qu'on me corrige...

    Commentaire


    • #3
      Je confirme 1 an max
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        si c'est le temps illimité qu'il faut , il y a en france nrj mobile . je crois que tu peux recharger en ligne (a vérifier) tu peux meme choisir les 6 derniers chiffres du numéro pour avoir plus facile a retenir
        mais maintenant je ne sais pas quels sont les tarifs étant en belgique
        peut-être les mêmes que sfr vu que le réseau utilisé est sfr

        Commentaire


        • #5
          eh oui fini le temps des cartes recharge illimitées, enfin y'a que chez orange que ça existait à l'epoque, valable à vie..
          donc pas trop de solutions pour mémé, le plus petit abo chez mobi pour 10€ par mois avec 30min environ comprises, ou la carte recharge, avec l'obligation de mettre du crédit avant les 365 jours.
          a+
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            une carte prépayée que tu recharges tout les ans ça va pas revenir à très cher (recharges de 7, 10, 12, 15 euros ou plus suivant les opérateurs)

            Commentaire


            • #7
              Chez Mobistar, si je me souviens bien tu dois effectuer au moins un appel payant (ou envoyer un sms ou mms) tous les 3 mois pour conserver ton crédit d'appel

              Commentaire


              • #8
                Ben mets-lui une Base prepaid 1 à 7 € -> même si il/elle les utilise pas dans l'année, ce sera pas la fin du monde !

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui. Tu es joignable pour moins d'un euro par mois et en plus tu as des communications incluses

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Steve4300
                    Chez Mobistar, si je me souviens bien tu dois effectuer au moins un appel payant (ou envoyer un sms ou mms) tous les 3 mois pour conserver ton crédit d'appel
                    qu'il dise, j avai une carte que j'utilisai jamais, apres 2ans elle etai toujours active donc bon...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kevinchaton
                      qu'ils disent, j'avais une carte que j'utilisais jamais, après 2ans elle était toujours active donc bon...
                      C'est assez récent ce système d'obligation de consommer tous les 3 mois minimum.
                      Tu as vécu ça quand?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non ça date deja ce stysteme, mais jamais je n'es ete expirer avec ce truc, ca fait bien depuis que je suis mobistar, donc au minimum 4ans...

                        Commentaire


                        • #13
                          oui,les cartes sim Mobistar,fonctionne,meme apres la validitée,mais ca peu bloquer a tout moment,j'ai eu le cas avec plusieurs cartes sim mobistar (Tempo),certaines 1an apres la date de validitée,une autres apres 2ans,elle marchait encore,les dernieres que j'ai eu se sont bloquée 5,6mois apres la validitée,cest assé aleatoire
                          Actuellement j'ai 2 mobistar qui ont été périmée au mois d'aout 2005,elles marchent toujour actuellement


                          Chez Base là c'est valable a vie,meme apres la date de validitée on peut continuer a etre joignable,mais 2 mois apres la date de validitée,on ne sait plus la recharger


                          Quand a Proximus,là apres la validitée ils laissent 1 semaine pour recharger,et 10 jours apres (donc 17jours apres la validitée) ils bloquent la carte sim définitivement

                          C'est bon a savoir pour certains les systemes de blocage de la date de validitée des cartes sim prépayée

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X