Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de simyo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de simyo?

Ben voila je voudrais savoir ce que vous pensez de simyo?

bonjour,

moi je suis très content, un démarrage difficile mais ok pour les tarifs fixe et sms mais tout dépend de ton profil

A+

Daoud

Commentaire

Envoyé par daoud577
      moi je suis très content, un démarrage difficile mais ok pour les tarifs fixe et sms mais tout dépend de ton profil
      Oui, et les tarifs risquent de diminuer dans un "avenir proche" (proche pour eux...)

Commentaire

Une fois passé l'épreuve de l'inscription en ligne, tout se passe bien, moi j'utilise simyo au quotidien et c est sans soucis.

Commentaire

moi j'ai simio depuis le debut. le probleme c'est que on peux charger que depuis le net. on n'as que le service minimum donc pas de wap et le service clientèle ne réponds que par email. 5 cent vers poste fixe vraiment intéressant et j'ai mis ma ligne fixe en discovery line(6 euros par mois) pour ne plus payer les 17 euros de redevance. si vous faites un transfert de numéro vous devez avoir une impirmante car il n'envoye pas de formulaire et base n'en donne pas dans ses shops. et ne plus pour le transfert votre numero est inactif quelques jours(3 jours pour moi alors que c'était de base vers simio). je pense avoir tout dit

Commentaire

Chargement...
          X