Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Promo 1500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Promo 1500

Base modifie sa promo pour passer de 1500 minutes à 2000 minutes (15 x 133,3) :P .

L'info sur le site Base

Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R101 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

genial :-) mais pq rien au abonné :-(

Commentaire

c pas seulement qu'aux abonnés, c marqué "pour les nouveaux clients BASE-prepaid et pour clients BASE-prepaid existants"
      :P :P

Commentaire

Quand BUZZER parle d'abonner amd650, il veut parler des clients POSTPAID çàd ceux qui paye leur abonnement chaque moi et c'est vrais que pour ceux-la y a pas souvent de promo! Moi je sens que je vais passer prepaid!
        MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

oups sorry g mal lu, je pensais qu'il avait écrit "pq rien qu'aux abonnés"
          en effet moi je trouve que c mieux d'être prepaid que postpaid, d'abord pcq y a plus de promo, t'es pas tenu de payer chaque mois pour ton abo (tu recharges en fct de ta consommation), et en plus avec les facilités de rechargement qu'il y a mnt, je trouve que c mieux koi

Commentaire

petite question.
            A quel tarif j'appelle si je recharge 7 euro par mois ou celà n'a pas d'importance pour les 134 minutes de chaque moi mais après les 134 minutes j'appelle au tarif 3.Y at-il des frais deconnection dans les 134 minutes ou sont elles incluses dans les 7 euro déduits chaque mois.
            Je dois toujours recharger avant la fin de chaque mois pour pouvoir bénéficier des 134 minutes cahque mois.
            Les 7 euro sont déduits à chaque début du mois?
            Merci et bonne après-midi à tous.

daoud

Commentaire

Originally posted by philippe@jeudi 01 juillet 2004, 11:11
              Quand BUZZER parle d'abonner amd650, il veut parler des clients POSTPAID çàd ceux qui paye leur abonnement chaque moi et c'est vrais que pour ceux-la y a pas souvent de promo! Moi je sens que je vais passer prepaid!
              merci tu as raison de passer en prepaye :-)

Commentaire

petite question.
                A quel tarif j'appelle si je recharge 7 euro par mois ou celà n'a pas d'importance pour les 134 minutes de chaque moi mais après les 134 minutes j'appelle au tarif 3.Y at-il des frais deconnection dans les 134 minutes ou sont elles incluses dans les 7 euro déduits chaque mois.
                Je dois toujours recharger avant la fin de chaque mois pour pouvoir bénéficier des 134 minutes cahque mois.
                Les 7 euro sont déduits à chaque début du mois?
                Merci et bonne après-midi à tous.
                t'as 100 minutes qui sont gratuites, donc sans frais de connexion, par exemple tu tombe sur un repondeur, tu raccroche après 2 secondes, résultat, il te reste 99 minutes et 58 secondes vers BASE, coût 0,00€;
                tu dois recharger une fois par mois (il y a une petite astuce pour prendre un tarif 2 à moindre coût par exemple);
                Les 7€ ne sont déduits QU'UNE seule fois, c'est tout, au moment où tu envoye l'sms avec le code de la promo

Commentaire

Chargement...
                X