If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand BUZZER parle d'abonner amd650, il veut parler des clients POSTPAID çàd ceux qui paye leur abonnement chaque moi et c'est vrais que pour ceux-la y a pas souvent de promo! Moi je sens que je vais passer prepaid!
oups sorry g mal lu, je pensais qu'il avait écrit "pq rien qu'aux abonnés"
en effet moi je trouve que c mieux d'être prepaid que postpaid, d'abord pcq y a plus de promo, t'es pas tenu de payer chaque mois pour ton abo (tu recharges en fct de ta consommation), et en plus avec les facilités de rechargement qu'il y a mnt, je trouve que c mieux koi
petite question.
A quel tarif j'appelle si je recharge 7 euro par mois ou celà n'a pas d'importance pour les 134 minutes de chaque moi mais après les 134 minutes j'appelle au tarif 3.Y at-il des frais deconnection dans les 134 minutes ou sont elles incluses dans les 7 euro déduits chaque mois.
Je dois toujours recharger avant la fin de chaque mois pour pouvoir bénéficier des 134 minutes cahque mois.
Les 7 euro sont déduits à chaque début du mois?
Merci et bonne après-midi à tous.
Originally posted by philippe@jeudi 01 juillet 2004, 11:11 Quand BUZZER parle d'abonner amd650, il veut parler des clients POSTPAID çàd ceux qui paye leur abonnement chaque moi et c'est vrais que pour ceux-la y a pas souvent de promo! Moi je sens que je vais passer prepaid!
petite question.
A quel tarif j'appelle si je recharge 7 euro par mois ou celà n'a pas d'importance pour les 134 minutes de chaque moi mais après les 134 minutes j'appelle au tarif 3.Y at-il des frais deconnection dans les 134 minutes ou sont elles incluses dans les 7 euro déduits chaque mois.
Je dois toujours recharger avant la fin de chaque mois pour pouvoir bénéficier des 134 minutes cahque mois.
Les 7 euro sont déduits à chaque début du mois?
Merci et bonne après-midi à tous.
t'as 100 minutes qui sont gratuites, donc sans frais de connexion, par exemple tu tombe sur un repondeur, tu raccroche après 2 secondes, résultat, il te reste 99 minutes et 58 secondes vers BASE, coût 0,00€;
tu dois recharger une fois par mois (il y a une petite astuce pour prendre un tarif 2 à moindre coût par exemple);
Les 7€ ne sont déduits QU'UNE seule fois, c'est tout, au moment où tu envoye l'sms avec le code de la promo
Commentaire