Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Prepaid changement Proximus Smile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Prepaid changement Proximus Smile

Voilà, j'ai une amie qui s'est rendu dans un centre Phone house afin de choisir un nouvel opérateur, elle aurait voulu aller sur base afin de bénéficier des tarifs prepaid...mais le vendeur lui a dis que les tarifs base prepaid allaient changer, en effet il n'y aurait plus de recharge de 7,14,28 mais 10,20,30 avec un tarif égal de .20cent la minute....(c'est vraiment nul je trouve...)

Alors j'aimerai changer d'opérateur car base pour le moment c'est MORT, plus de minutes pour les prepaid et il y a peu de gens qui sont passer base, j'ai plus de numéros proximus que de base,mobistar alors je souhaiterai prendre la formule proximus smile anytime proximus 20€ ce qui me donnera droit a 125min(vers tous les réseaux???) et une fois ce budget dépasser un tarif assez avantageux: 13cent vers proxi et 30cent vers les autres réseaux.

Voilà dites moi si c'est une bonne idée ou si il y a d'autre offre plus avantageuse,j'hésite à rester base en attendant une promo alléchante car le seul hic de smile c'est qu'on doit rester proxi 15mois....

Merci Beaucoup

Anthony

bonjour,

c'est des conneries que l'on te raconte, va dans un base shop!!!
    moi j'ai encore recharger sur le net sans probléme
    ou passe chez simyo!!!
    A toi de voir

A+

Daoud

Commentaire

merci beaucoup, intox alors je reste sur base:d

Commentaire

Envoyé par Apetkr
        [...] il n'y aurait plus de recharge de 7,14,28 mais 10,20,30 avec un tarif égal de .20cent la minute [...]
        On t'a raconté nimporte quoi
        1. 20cents la minute? En postpaid. En prepaid c'est 30cents avec le FAàr (Forfait Avantage à recharger)
        2. Disparition des recharges de 7, 14 et 28€? Probablement mais on peut toujours devenir Prepaid. Les recharges vaudront bientôt: 10€: tarif 1, 20€: tarif 2, 30€: tarif3.

Commentaire

C'est toujours la même histoire, les dealers changent de couleur en fonction des commissions données par les opérateurs, ne recherchez pas l'objectivité chez eux, renseignez-vous bien...!

Je ne tire pas sur les revendeurs (on a besoin d'eux ) et c'est tellement humain de vouloir maximiser ses bénéfices mais il vaut mieux le savoir en tant que client...

Tiramisu
          Dernière modification par Tiramisu, 02 novembre 2005, 22h20.
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Dans les revendeurs y en a qui ont réelement l'art d'attraper les gens...

Ils leur vendent des gsms, et leur collent n'importe quoi comme abonnement (du Business Package avec mobile internet 100 mb et black berry pour une mémé qui ne sonne même pas 5 € par mois et qui ne sait même pas envoyer un sms le meilleure exemple de ma carrière je pense).

Puis dés qui a une crasse, on les envoit dans les Téléboutiques, Mobistar Center ou Base Shop.

De plus, la plupart des vendeurs sont formatés comme des robots pour pousser les gens à s'abonner . On ne prends même pas la peine d'écouter ce que veut le client, ce qui est pourtant la base essentielle d'une vente réussie!

Enfin je suppose que ces gars là sont payés à la commission ce qui les rends peut être un peu trop hargneux avec des dents tellement longues qu'elles font grincer le plancher!

Maintenant comme partout, y a des bons, mais malheureusement on fera plus de bruits avec les mauvais
            Dernière modification par Mistral3, 03 novembre 2005, 13h33.

Commentaire

Envoyé par Apetkr

Alors j'aimerai changer d'opérateur car base pour le moment c'est MORT, plus de minutes pour les prepaid et il y a peu de gens qui sont passer base, j'ai plus de numéros proximus que de base,mobistar alors je souhaiterai prendre la formule proximus smile anytime proximus 20€ ce qui me donnera droit a 125min(vers tous les réseaux???) et une fois ce budget dépasser un tarif assez avantageux: 13cent vers proxi et 30cent vers les autres réseaux.
              Il y a deux types de Smile, le Anytime et Le P2P (Proximus To Proximus)

Si 80% de tes contacts sont proximus, je t'invite à prendre une formule P2P qui se décompose comme ça:

Smile 50 min (vers Proxi) 10 €, min suppl vers Proxi = 0.15 € min suppl vers autres op = 0.375 €

Smile 125 min (vers Proxi) 20 €, min suppl vers Proxi = 0.13 € min suppl vers autres op = 0.30 €

Smile 300 min (vers Proxi) 40 €, min suppl vers Proxi = 0.12 € min suppl vers autres op= 0.25 €

Les Smile Anytime

Smile 25 min (vers tout réseau Anytime) 10 €, 0.25 € la minute supplémentaire

Smile 75 min (vers tout réseau Anytime) 20 €, 0.21 € la minute supplémentaire

Smile 175 min (vers tout réseau Anytime) 40 €, 0.19 € la minute supplémentaire

Voilà c'est taper en vitesse mais j'espère avoir démystifier le Smile, si t'as une question, n'hésite pas!

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
                C'est toujours la même histoire, les dealers changent de couleur en fonction des commissions données par les opérateurs, ne recherchez pas l'objectivité chez eux, renseignez-vous bien...!

Je ne tire pas sur les revendeurs (on a besoin d'eux ) et c'est tellement humain de vouloir maximiser ses bénéfices mais il vaut mieux le savoir en tant que client...

Tiramisu
                Ne mettons pas tout le monde dans le même panier!!
                Un bon vendeur recherche les réels besoins du client..

Pour en revenir au sujet, comme le dit Mistral, un smile t'ira à merveille Apetkr
                Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu
                  Ne mettons pas tout le monde dans le même panier!!
                  Tu es la seule exception que je connaisse Xingu

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
                  X