Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel Vers L'italie Via Gsm...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel Vers L'italie Via Gsm...

Je possède un abo Mobistar via mon employeur et souhaite appeler de la Belgique vers l'Italie (mon employeur ne m'autorise pas les appels internationaux). Quel est le meilleur plan ? Avant j'utilisais des cartes XL-Call et appelait donc un n° fixe ou un 0800.
    Actuellement quelle est la meilleure solution pour des appels uniquement dans le sens Belgique->Italie?

Merci

http://www.lesminutes.be/redirect/ho...ner=astelbefr/

0.034€ la minute + le cout d'un appel vers un fixe en belgique (payé par ton employeur).

Commentaire

oK Merci. Sauf que j'appelle vers un GSM en Italie ->0,35 euros/min

Je dois vérifier mais XL-CALL me parait moins cher dans MON cas.

Commentaire

Autant pour moi:
        XL-CALL: par minute: 0,25 (à partir GSM)+ 0,25 (vers GSM)+ 0,75 mais vers un 0800

Commentaire

Fred, avec ta XL-Call, est-ce que tu paies quand tu téléphone à un 0800? Merci
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Je ne pourrai pas vérifier car c'est un abo professionnel, je ne vois pas les factures.

Commentaire

Heu, je parlais de la XL-Call. C'est une carte prépayée si je ne me trompe ça? Qd tu fais un appel vers un 0800 en utilisant ta XL-Call (donc tu forme le 0800 de la XL Call depuis ton GSM, puis encore un autre 0800) est-ce qu'on te retire du crédit de la XL Call?

Merci
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

C'est une carte prépayée effectivement.
                Non, en fait je forme d'abord un 0800 depuis mon GSM puis encode le n° de la carte et om me signale le credit restant. Ensuite je rentre le numero du destinataire avec le code international et une charmante voix me donne la quantité de minutes restantes. En résumé, je ne fais pas 2 fois un 0800.

Commentaire

Mais pourrais-tu faire le test stp?

Entrer un 0800 comme numéro de destinataire et voir si c'est gratuit? Parexemple le 0800/45678 (c'est le numéro de la BelgacomCalling Card).

Merci, ce serait vraiment symap de ta part.

Commentaire

Rayman, je ne comprends pas où tu veux en venir ? Appeler un 0800 via un 0800, où est le but ???

Commentaire

tester si les nr 0800 sont facturés si appelés via XLCALL
                      tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Tout à fait, parce que dans ce cas, on pourrait appeler les minutes sur leur n° 0800

Commentaire

Il n'y a pas moyen d'appeler directement le 0800 de "les minutes" à partir de notre GSM?
                          Simon.
                          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Non, c'est pr ça que je demande à Fredmons de faire le test s'il veut bien...

Commentaire

Comment "les minutes" peut limiter les appels venant d'un GSM?
                              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
                              X