Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès Internet Via Mworld En Gprs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès Internet Via Mworld En Gprs

Voilà, j'aimerais vraiment accèder au net via la connexion de Mobi* gratuite cet été. J'ai donc fait un petit test: j'ai connecté mon GSM à mon PC via l'infrarouge et voilà le résultat:

Pas moyen de se connecter sur des sites ou de lire ses mails exception faite du site de Mobistar. Bizarre... Qq'un aurait-il une explication voire une solution?
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Tres bizarre avec mon Gsm je sais surfer sur le Net sur mon n-gage et meme sur mon 3510i avec un soft<Web vieiwer>, et toi tu ne arriver pas avec ton pc et avec ton Gsm tu arrive a te connecter sur le Net ?

Commentaire

Originally posted by World@jeudi 01 juillet 2004, 11:16
      Via Astel Mobile (Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tres bizare avec mon gsm je sais surfer sur le net sur mon n-gage et meme sur mon 3510i avec un soft et toi tu ne arriver pas avec ton pc et avec ton gsm tu arrive a te connecter sur le net ?
      cmt as tu fais????moi j&#39;y arrive po&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Non, j&#39;ai un T610. Il n&#39;a pas un browser assez puissant je suppose. Mais ça n&#39;a rien à voir, ici le GSM sert uniquement de modem.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Elodie tu as quoi comment gsm ?
          As world de mobistar ?

Commentaire

Chargement...
          X