Annonce

Réduire
Aucune annonce.

technique antennes GSM et UMTS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• technique antennes GSM et UMTS

Merci Greg de nous avoir informé de l'existence de ce site et de ce check que l'on peut faire au niveau du réseau et plus précisément des antennes.

Près de l'avenue Louise à Bxl, je vis au milieu d'un petit nid d'antennes GSM et UMTS.

Je viens de m'appercevoir que je vis avec 12 antennes 9OOMhz, 9 antennes 1800Mhz et 12 antennes UMTS à moins de 100 m de chez moi. Les plus proches étant 3 antennes Mobistar UMTS et 3 antennes Mobistar 900Mhz à -20m. Heureusement avec une puissance d'émission inférieure à la norme point de vue puissance d'émission à mon lit.

Elles ont néanmois une puissance d'émission variant selon la nature de l'antenne et de l'opérateur, de 9 à 20W par antenne. Sacré dose tout de même !

Est-ce que je risquerai qquchose lorsque il y aura 200 utilisateurs en Mobile TV actifs sur UMTS dans les 50m de diamètre de mon domicile ?

Qqun connait-il une situation encore plus dense ?
    Dernière modification par Telman, 24 octobre 2005, 15h30.
    Jean-Ignace de Villenfagne
    Photographe Google Maps Business View
    www.360pixtour.be
    www.facebook.com/360Pixtour
    https://plus.google.com/+360pixtourBe

pour info pour les autres au cas où, Tellman parle de ceci :
    http://www.astel.be/IBPT-Carte-des-antennes-relais-en
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Moi quand j'étais a l'internat
      l'école en avait autorisé proximus a en installer une juste au dessus de batiment de l'internat. comme j'avais ma chambre au dernier etage et vers le fond du batiment elle etait juste au dessus de ma chambre. bref pas a 20 metre mais a 80 cm au dessus de ma tete ( parce que je suis grand et que le faux plafond étais a maximum 30cm de ma tete.)

D'un coté je me dit que les ondes ne devaient pas venir verticalement enfin c'est peut etre une connerie je me suis jamais vraiment renseigné non plus.

Bref une belle antenne placé au dessus de ma tête j'ai jamais manqué de reseau msg durant cette derniere année d'internat et les problemes financiers de mon ecoles se sont fait moins lourds, je crois meme que le directeur et sa bande de potes on recu des gsm gratuitement.

pour info c'est l'antenne ceux qui veulent aller voir sur le site, zoomé sur "dinant" et c'est l'antenne entre le "A" et le "N" de "Dinant"
      Dernière modification par murene, 24 novembre 2005, 12h54.

Commentaire

Chargement...
      X