Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engagé pour 12 mois. Possible de rompre le contrat ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engagé pour 12 mois. Possible de rompre le contrat ?

Quand on est engagé auprès d'un opérateur pour x mois, est-il possible de rompre le contrat sans trop de pertes financières ?

Il doit bien avoir une astuce, non ? C'est pour passer de Proximus à Mobistar.

tu n'échapperas pas à lacher des € à proxi...

Ils vont te faire payer le montant de ton abonnement x le nombre de mois qu'il te reste, l'astuce est de prendre l'abo le plus petit style Proxi Fun.

Perso, j'ai fait la meme chose, après 7 ans de proxi j'avais décidé de passer chez mobi et 2 mois après de retour chez proxi ! Car la qualité n'y est vraiment pas chez mobi. Certain dirons que c'est pareil. Mais je peux vous dire qu'après 7 ans de proxi, je n'avais jamais eu autant de parasite ni de lenteur qu'avec mobi. Opinion perso. Et pour ce qui était d'€ pas de si grosse différence que ça...

Commentaire

Rien a voir, tout depend de ou tu habites, cher moi mobistar passe beaucoup mieux que proximus... Cela depend de ta region et toi Habitant Bruxelles, la qualiter du reseau doit etre pareil...

Commentaire

euh les gouts et les couleurs ne se discutent pas! je suis dans le centre de liège donc rien à voir!
        Maintenant si tu n'as jamais été proximus tu ne saurais pas comprendre ce que c'est! Meme les vendeurs mobistar me l'ont dit!

Maintenant chacun ses priorités,

je préfère payer 5€ en plus pcq tarif plus cher pour avoir une connexion rapide pas de grésillement ni de réseau occupé...

sujet clos!

Commentaire

Envoyé par alexv
          Quand on est engagé auprès d'un opérateur pour x mois, est-il possible de rompre le contrat sans trop de pertes financières ?

Il doit bien avoir une astuce, non ? C'est pour passer de Proximus à Mobistar.
          Tu repasses à un freestyle 10 avant de rompre... Tu payeras les mois restants à 10 €

Commentaire

ah bon il est possible de repasser à un abo plus bas sans frais?
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

Réfère toi aux Conditions Générales

On en parle dans le Test Achats de novembre. D'après ce que je peux voir, c'est Proximus qui a les CG les plus mauvaises pour le client. Mais je n'ai pas encore bien lu l'article. Je l'ai survolé.

Commentaire

N'importe quoi !!!

Envoyé par galomir
                tu t'arrange pour prouver que tu habites à l'étranger et tu romp sans frais.... reste à couiller le tout (marche si on est motivé)

Lors de la signature d'un contrat, et que tu t'engages pour une durée déterminée, tu es censé ne pas couper le contrat avant son terme.
                S'il y a rupture et quelque soit la rupture >>> tu rompts le contrat donc il faut dédommager la partie adverse.
                A bon entendeur...
                Et ceci pour n'importe quel opérateur !!!
                A noter que ce montant de rupture, ne peut pour un client résidentiel dépasser la somme de 150€ ( IBPT )

Commentaire

Il y a bien une astuce.

Tu dis que tu as vendu ton gsm et que tu n'as plus l'utilité de l'abonnement donc.
                  Mais tu dois fournir la preuve écrite que tu as bien vendu le gsm à quelqu'un.

Maintenant faut voir si en pratique cela peut marcher.

Commentaire

Envoyé par nowhereman
                    Il y a bien une astuce.

Tu dis que tu as vendu ton gsm et que tu n'as plus l'utilité de l'abonnement donc.
                    Mais tu dois fournir la preuve écrite que tu as bien vendu le gsm à quelqu'un.

Maintenant faut voir si en pratique cela peut marcher.

Non !!!

Commentaire

Chargement...
                    X