Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar

Aujourd&#39; hui j &#39;ai reçu un sms de mobistar <080035034> ils me demander de leurs contacter ,
    il y a des autres personnes que ont reçu cet sms.
    Apres je vous donnerais plus d &#39; info.

"Mobistar, bonjour,

Vous avez recu un message ?"

Ca c&#39;est ce qu&#39;a dit la dame au téléphone.. maintenant à toi de les sonner histoire de savoir ce qu&#39;ils veulent B)
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Voila je sonner au 080035034, elle ma posse quelques questions si je suis satisfait du service clienteles de mobistar ........... :P

Commentaire

Originally posted by World@jeudi 01 juillet 2004, 16:11
        Voila je sonner au 080035034, elle ma posse quelques questions si je suis satisfait du service clienteles de mobistar ........... :P
        J&#39;ai aussi eu ce sms,et que j&#39;ai d&#39;ailleur appellé pour voir,et c&#39;était pour savoir si j&#39;étais satisfait duu service clientèle de Mobistar

Commentaire

j'ai reçu egalement cet sms.
          Il pourrait soit appeler directement soit en donner la raison.

Commentaire

J'ai déjà eu un appel de Mobistar pour avoir 5€ de crédit en échange de mes coordonnées et j'ai raccroché au nez
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

C'est b&#234;te ..

Ils font juste un recencement de client&#232;le .. Rien de plus .. Ca t'aurait donn&#233; droit &#224; 5e de plus gratos ! Ces donn&#233;es sont aussi utilis&#233;es pour faire des renouvellements de carte SIM si elle venait &#224; &#234;tre vol&#233;e etc ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                C'est bête ..

Ils font juste un recencement de clientèle .. Rien de plus .. Ca t'aurait donné droit à 5e de plus gratos ! Ces données sont aussi utilisées pour faire des renouvellements de carte SIM si elle venait à être volée etc ..
                Bah c'était une carte que j'utilisais rien que pour la promo 1000 sessions O.W et comme je comptais là revendre (y a pas de petit profit) je voulais pas y mettre mon adresse.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Il aurait &#233;t&#233; utile de le pr&#233;ciser &#224; l'op&#233;rateur hein ..

De plus, tu aurais pu la revendre 5e plus cher ..

Commentaire

Chargement...
                  X