Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenez mobistar et recever 1000 minutes par mois !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devenez mobistar et recever 1000 minutes par mois !

PROMO : "Devenez Mobistar et choisissez 1000 minutes ou 1000 SMS gratuits!!!"A partir du 02/11/05: chaque mois appelez gratuitement pendant 1000 minutes vers des numéros Mobistar ou des lignes fixes ou envoyez gratuitement 1000 SMS vers tous les réseaux.
    Concrètement
    • Tout nouveau client Mobistar My Life, My Family ou vip choisit son avantage:
      > un forfait supplémentaire de 1000 SMS vers tous les réseaux
      > ou un forfait supplémentaire de 1000 minutes pour appeler vers des numéros Mobistar
      > ou un forfait supplémentaire de 1000 minutes pour appeler vers des numéros fixes.
    • 1000 minutes par mois = plus que 16 heures par mois!!!
    • Cet avantage par carte principale est attribué mensuellement.
    • L'avantage est utilisé avant le temps d'appels inclus.
    • N'oubliez pas, un nouveau client bénéficie également des minutes en plus!
    • Si le client souscrit un contrat de 24 mois avec domiciliation bancaire, l'avantage
      sera attribué pendant 12 mois.
    • Si le client souscrit un contrat de 36 mois avec domiciliation bancaire, l'avantage sera attribué pendant 18 mois.
    • Sur la carte supplémentaire d'un abonnement Mobistar My Family ou vip, l'avantage sera attribué pendant 12 mois.
    • Les minutes/SMS gratuits sont utilisables 24 / 24 et 7 / 7.
    Remarque :
    > le choix du client est définitif et ne peut plus être adapté par après.
    > les minutes/SMS non utilisés ne peuvent pas être reportés au mois suivant.
    > les minutes/SMS sont valables en Belgique et ne peuvent pas être utilisé vers des numéros spéciaux.

Petite question :

Je suis déjà Mobistar My life ( promo noel 2004 ) et je paye pour le moment 15 euro -10 promo + 5euro ( pack 50 minutes mob). Mes factures montent facilement à 35-40 euro et je n'appelle à 99% des cas que mobistar ( numéro unique en plus).

Il ne serait pas pour moi plus avantageux de laisser tomber l'option 5 euro actuelle et donc de payer 5 euro/mois pour 50 min et de me prendre un 2ème abonnement, avec 15 euro pour 50 minutes ( My life donc) + 1000 minutes mobistar gratuites ?

Meme si mon avantage de -10 euro tombe (à la fin de cette année), je payerais 30 euro pour avoir 50+50+1000 euro/mois jusqu'au 31/12/06 ( engagement de 24 mois de mon premier abonnement ). et après cette date j'annule mon premier abonnement et continue avec celui-ci.

Est-ce possible ?

Car franchement ca vaut le cout non ?!
    Dernière modification par Switchcorp, 02 novembre 2005, 18h10.

Commentaire

pourquoi 2 fois le meme sujet, voir http://forums.astel.be/showthread.php?t=40912, faut en locker un...

Commentaire

Chargement...
      X