Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messagerie Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messagerie Mobistar

Salut,

Je ne sais pas si on en a déjà parlé dans ce forum mais j'ai parcouru tout mais j'ai pas vu quoique ce soit.

J'ai été étonné de constater qu'il n'était pas possible au possesseur de carte Tempo d'enlever la messagerie mise d'office par mobistar. Avant je me souviens, on savait le faire maintenant plus. Cela veut dire que le consommateur n'a même pas le droit de choisir d'avoir ou pas une messagerie.

Je trouve ça nul! On est censé innover, avancer et en réalité, rien à voir, on régresse. Y'a bien qu'en Belgique que ça arrive ce genre de truc.

Je suppose que c'est encore une technique qui va pousser les gens à rappeler ceux qui leur ont laissé un message. Et c'est qui va se mettre du pognon en poche!!!!

Bref, je suis révolté.

Si par hasrad qqun aurait un moyen d'éviter la messagerie par quelque moyen que ce soit, merci de me dire quoi!!!

Brahim

Essaie un peu de téléphoner au service clientèle pour voir si on ne sait pas désactiver car maintenant chez Base (proxi je sais pas),la messagerie est activée d'office!Par contre,via appel au help de chez Base,tu peux demander la suppression de ta messagerie.

Commentaire

Ben justement c'est eux qui m'ont dit qu'il n'y avait plus moyen!!!

Commentaire

C'est franchement nul de la part de Mobistar ça!
        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

si mes souvenirs sont bons c'est depuis que l'écoute de la messagerie est gratuite que l'on a plus la possibilité de la désactiver

Commentaire

Originally posted by lustucru@samedi 03 juillet 2004, 19:20
            si mes souvenirs sont bons c'est depuis que l'écoute de la messagerie est gratuite que l'on a plus la possibilité de la désactiver
            Non,c'est un peu après quand meme.

Mais chez Mobistar (Tempo),on a jamais su désactivée la messagerie,même avant,c'était déjà impossible,le système qui a changé (en moin bien je trouve),c'est quand on est en ligne et que quelqu'un essaye de t'appeler au même moment (occupé),l'appel du correspondant est alors dévié vers la messagerie (sinon les déviations vers la messagerie quand on est hors réseau (ou quand le gsm est éteint),et quand on ne décroche pas après 20 secondes sont toujour là!,et toujour impossible à désactivée) ,mais c'est depuis qu'ils ont fait l'offre des 2001FB et qu'ils ont eu beaucoups de clients fantomes,ils ont fait toutes sortes de nouveautées (moin bien) pour rentrer de l'argent un maximum dans leurs caisses!,style,les 3 mois de validitées virtuelles,on ne sait plus écouté les messages qui sont dans la messagerie quand la carte est vide (0.00€ d'appels),ils sont devenu les plus chère en prépayées (je ne suis pas le seul à le dire)...

Chez Proximus (Pay&go),il faut appeler le service clientèle au 1312 (ou via My Pay&go) pour demander de désactivée la messagerie,chez Proximus (Pay&go) c'est tout ou rien,si tu actives,on a les revois d'appel suivant : Gsm éteint ou hors réseau ---> activé , occupé ---> activé , sans réponse ---> activé après 20 secondes.

Si tu désactives : Gsm éteint ou hors réseau ---> désactivé , occupé ---> désactivé , sans réponse ---> désactivé.
            On ne sait pas choisir à sa guise

Quant à Base (Prepaid),on sait faire les renvois d'appel à sa guise (aussi bien via le menu du gsm que via des codes),ceci dit,chez Base ca arrive qu'après un certain,ils activent la messagerie de toute les cartes,et là impossible de désactivée,la messagerie reste activée,et là on est obligé d'appeler le service clientèle pour demander de désactivée,et quand c'est désactivée,là on sait redenouveau faire les renvois d'appels à sa guise
            (il ne faut pas me poser la question,c'est comme ca chez Base,mais bon ca reste malgré tout le système le plus interessant pour les renvois d'appels)

Commentaire

quelques trucs comme la déviation d'appels vers la messagerie sont pas mal mais je trouve qu'on devrait pouvoir le choisir soi même.
              peut etre pour laisser encore des avantages aux abonnés, genre 30 sec avant de tomber dans la messagerie..
              car c'est pas pour 'encaisser' car si tu appelles un mobi avec un proximus et que tu es dans la messagerie c'est proxi qui encaisse le montant, mobi rien vu que quand tu vas ecouter le message ce sera gratuit..
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Un membre à trouvé la solution! et me l'a fait parvenir par e-mail!

Je ne parviens pas à ouvrir un compte sur Astel,
                et j'aimerais répondre à JAMYAE à propos de la messagerie mobistar.
                J'utilise la fonction : absence prolongée de la messagerie et je choisi de ne pas accepter de messages
                Appeler le 55555, choisir option 2, puis option 4 et suivre les directives.
                Depuis lors je suis pénard
                Pourriez-vous transmettre à JAMYAE?
                Merci
                HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Je suis enfin parvenu à me connecter.
                  J’utilise la fonction : absence prolongée de la messagerie et je choisi de ne pas accepter de messages

Merci à Simon

Commentaire

Originally posted by olivierdo@dimanche 04 juillet 2004, 12:45
                    quelques trucs comme la déviation d'appels vers la messagerie sont pas mal mais je trouve qu'on devrait pouvoir le choisir soi même.
                    peut etre pour laisser encore des avantages aux abonnés, genre 30 sec avant de tomber dans la messagerie..
                    car c'est pas pour 'encaisser' car si tu appelles un mobi avec un proximus et que tu es dans la messagerie c'est proxi qui encaisse le montant, mobi rien vu que quand tu vas ecouter le message ce sera gratuit..
                    A propos de 30 secondes ( mail de Olivierdo )
                    J'ai trouvé ceci dans les astuce mobistar

Le 23 juillet 2001 par Grégoire Bourguignon
                    Par défaut, après 20 sec sans décrocher, l’appellant tombe sur ta messagerie.

Pour augmenter ce temps à 30 sec (c’est le maximum), forme le **61*+32495955555**30# [appel]

Le "30" représente le nombre de secondes, tu peux mettre soit 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 sec.

Ceci n’est valable que pour les abonnés, les Tempo ne sachant rien changer.

Commentaire

Originally posted by azertywww@dimanche 04 juillet 2004, 13:43
                      Je suis enfin parvenu à me connecter.
                      J’utilise la fonction : absence prolongée de la messagerie et je choisi de ne pas accepter de messages

Merci à Simon
                      Petite correction
                      ppeler le 55555, choisir option 2, puis option 1, puis option 4 et suivre les directives.

Commentaire

Chargement...
                      X