Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème réseau Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème réseau Base

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes qd j'essaye d'appeler avec un num Base vers un autre num Base, je suis pas le seul, j'ai essayé avec le gsm de mes frères et mon père, tjs pareil. Soit je tombe sur la messagerie (alors que l'autre gsm est bien allumé) ou soit il m'indique que le réseau est occupé. J'ai phoné au 1955 et on m'a dit qu'ils n'avaient pas connaissance d'un quelconque problème.

Est-ce que d'autres personnes auraient aussi ce problème? Je précise que je suis de Bruxelles.

Merci.

j'ai pas ce genre de probléme précissément, par contre depuis 2 semaines, tout les longs appels que je fait sont coupés, chaque fois à des temps différents

Saturation du réseau ?!
    &

Commentaire

Je reçois mes sms en retard

Commentaire

Les effets de Base Unlimited
        * PROXIMUS

Commentaire

Moi aussi, coupures et parfois impossibilité d'appeler dans certaines zones de Bruxelles; l'autre jour, rue du Brabant (je crois qu'il y a quelques abonnés Base dans le coin et une seule antenne ). De même, il est régulièrement impossible de joindre un membre de ma famille du côté du viaduc Hermann-Debrous à Auderghem alors qu'il a full réseau.

Le réseau de Base dont j'ai toujours apprécié la qualité commencerait à souffir de tous ses locataires (MVNO) et tarifs illimités ?

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
          X