Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible D'ignorer Des Appels Provenant D'un Numér

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible D'ignorer Des Appels Provenant D'un Numér

    Salut,
    J'aimerais savoir s'il est possible de renvoyer des appels venant d'un certain numéro directement sur ma boite vocale comme si le GSM était éteint ? J'ai mobistar et un Siemens C60. Merci d'avance !

  • #2
    Oui bien quand tu reçois un apple un et que tu ne veux pas repondre tu appuyer sur le bouton rejetee !
    (le bouton rouge )

    Commentaire


    • #3
      Lol non, je parle d'un moyen automatique qui ne requiert pas d'intervention de ma part.

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que se soit possible qu'avec un seul numéro mais bon attend toujours l'avis d'autre personnes
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Je pense pas non plus que ça soit possible.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Si...Yes!!!
            Via mon sonyericsson t600 (je sais pas si cela est possible avec les autres modèles),il y a un sous-menu dans le menu "répertoire" qui se nomme "groupe".Tous les numéros que tu encodes dans ce sous-menu sont acceptés mais ceux qui ne le sont pas----> messagerie sans que ton gsm ai sonné!

            Commentaire


            • #7
              tu fait filtrage d appel ! et la, quand on t appel automatiquement la personne tombe dans ta messagerie et en meme temps tu vois qui ta appelé, je sais faire sa avec mon sonyericsson t600

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponse par contre je ne vois pas où cette option se trouve dans le siemens C60, je ne suis même pas sûr qu'elle y soit.

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by shqipëri@lundi 05 juillet 2004, 01:36
                  tu fait filtrage d appel ! et la, quand on t appel automatiquement la personne tombe dans ta messagerie et en meme temps tu vois qui ta appelé, je sais faire sa avec mon sonyericsson t600
                  Oui bein ca j'aimerais quand même bien voir , que l'ont sache dévier tout les appels sur la méssagerie je savais mais pas un seul numéro !

                  De plus je viens de téléphoner au service clientelle ( proximus ) pour en être sur et ceux ci disent que c'est pas possible pour un numéro !!!

                  Donc ou tu dévies tout le monde vers ta méssagerie vocale ou personne B)
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut j'ai essayer sur mon C60 et d'après ce que j'ai vus il n'est pas possible de le devier directement sur la boite vocale, tu reçois l'appel mais il est en silence
                    Si tu veux essayer : Menu, Règlages, Profils, Envir. Normal (tu choisis), Options, Modifier réglages, Filtrage appel et tu choisis selon le groupe ou tous le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Apakoh+lundi 05 juillet 2004, 19:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Apakoh @ lundi 05 juillet 2004, 19:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--shqipëri@lundi 05 juillet 2004, 01:36
                        tu fait filtrage d appel &#33; et la, quand on t appel automatiquement la personne tombe dans ta messagerie et en meme temps tu vois qui ta appelé, je sais faire sa avec mon sonyericsson t600
                        Oui bein ca j&#39;aimerais quand même bien voir , que l&#39;ont sache dévier tout les appels sur la méssagerie je savais mais pas un seul numéro &#33;

                        De plus je viens de téléphoner au service clientelle ( proximus ) pour en être sur et ceux ci disent que c&#39;est pas possible pour un numéro &#33;&#33;&#33;

                        Donc ou tu dévies tout le monde vers ta méssagerie vocale ou personne B)[/b][/quote]
                        Si ça fonctionne aussi avec un SE T68i .
                        Fonction &#39;Gérer les appels&#39; - &#39;filtrer&#39; - &#39;Appel acceptés : Tous ou depuis liste&#39;. Tout ceux qui ne sont pas dans la liste reçoivent une tonalité &#39;Occupé&#39; ou direct sur la messagerie vocale si la déviation sur occupation est active.
                        C&#39;est ce que je fais avec les ptits comiques qui cachent leur numéro--&#62; direct sur la messagerie.

                        Le problème c&#39;est que ça passe par ton phone, donc en Belgique ça va, mais à l&#39;étranger, la communication t&#39;es comptée puisque c&#39;est ton téléphone qui fais "le tri", pas ton opérateur.

                        Commentaire


                        • #13
                          ha bon , pourtant Proximus me disent que cela n&#39;est pas possible , mais c&#39;est intéressant ca comment est ce que je pourrais faire avec un nokia 6600 ?
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Apakoh@mardi 06 juillet 2004, 20:10
                            ha bon , pourtant Proximus me disent que cela n&#39;est pas possible , mais c&#39;est intéressant ca comment est ce que je pourrais faire avec un nokia 6600 ?
                            Peut-être une particularité des Sony Ericsson ?

                            Il faut regarder dans le mode d&#39;emploi, au niveau des profils, groupes, filtrage, liste etc...

                            Mais je me souviens que sur un Siemens S35i , il prenait l&#39;appel mais ne sonnait pas. Ici, le SE le rejette carrément pcq il n&#39;est pas dans la liste des appels entrants autorisés.

                            Aussi non.. passe du côté obscur et choisis un SE

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur le 6600 j&#39;ai pas trouvé de moyen de le faire. dommage
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X