Je vous soumets un problème.... Vu que j'ai toujours eu des abonnements, je ne connais pas la solution.
Mon neveu vient d'introduire trois fois de suite un mauvais code PIN, et ensuite trois fois le mauvais code PUK.
Il a une carte Tempo (Mobistar) et il y a encore qqs € dessus.
Que doit-il faire? Aller à un Centre Mobistar ? Peut-il régler l'affaire par le service clièntèle? Ou doit-il simplement acheter une toute nouvelle carte SIM ?
Euh.. vous disiez : bête? M'enfin, il vient tout juste d'avoir 12ans.....
Mon neveu vient d'introduire trois fois de suite un mauvais code PIN, et ensuite trois fois le mauvais code PUK.

Que doit-il faire? Aller à un Centre Mobistar ? Peut-il régler l'affaire par le service clièntèle? Ou doit-il simplement acheter une toute nouvelle carte SIM ?

Euh.. vous disiez : bête? M'enfin, il vient tout juste d'avoir 12ans.....

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