Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17% des clients BASE sont inactifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17% des clients BASE sont inactifs

    Actu Opérateurs : 17% des clients BASE sont inactifs


    BASE nous présente aujourd’hui les résultats financiers de son troisième trimestre 2005. L’opérateur détient le nombre impressionnant de 327.930 clients inactifs, soit 17 % de sa clientèle.

    Lire la suite : http://www.astel.be/17-des-clients-BASE-sont-inactifs
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Perso, j'ai deux cartes prépayées Base (deux numéros que j'ai portés chez eux) et celà fait plus d'un an que je ne les aie pas rechargées: elles sont toujours actives ! Alors que normalment, selon les conditions générales de portabilité, les numéros auraient du être désactivés et renvoyés chez Proximus (un mois après la limite de vailidité).

    Donc, ces clients inactifs, ça arrange assez bien Base !

    Commentaire


    • #3
      Les autres opérateurs doivent aussi avoir un pourcentage important d'inactifs. Perso je suis dans les statistiques d'inactifs de Proximus et Mobistar (pas utilisé mes SIM depuis 3 mois)

      Récemment Proxi et Mobi en ont filé pas mal, des cartes SIM avec 5 EUR, d'ailleurs j'ai une carte de chaque opérateur active en ce moment, en plus d'être inactif chez Proxi et Mobi. Ils vont annoncer 100000 clients en plus ce mois ci, et dans 3 mois ces nouveau clients seront passés à la trappe
      Dernière modification par turt, 08 novembre 2005, 11h25.

      Commentaire

      Chargement...
      X