Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facturation

    Bonjour !

    Je compte souscrire un abonnement Proximus mais petite question, je suis indépendant et je me fais rembourser certaines communications.

    Or, on m'a dit que la facture "résumée" de Proximus ne comportait que la première feuille de facturation incluant le virement bancaire, sans plus. Est-ce vrai et si oui, me conseillez-vous de prendre une facture détaillée ?

    Merci !

  • #2
    Bonjour,

    Tu peux en effet contacter le "6060" de Proximus et leur demander une facture détaillée, c'est entierement gratuit, tu auras à ce moment là tout le détail de tes communications.

    PS : Prend ta facture sous les yeux quand tu les contactes car ils te demanderont ton compte client (en haut à droite de la facture).

    Bien à toi.
    Charleroi (Dampremy)

    Commentaire

    Chargement...
    X