Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de gueule sur proximus!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coup de gueule sur proximus!!

bonjours à tous et à toutes,

voilà depuis samedi je suis facturer pour chaque connection 3G,
    pourtant mon appareil est bien vodavone life,nokia6680
    je leur ai téléphonné et pas plus de renseignement, donc hier j'ai été sur place à la gare du nord, ou j'ai pus parlé à quelqu'un de résponsable, et la réponse est la suivante, vous n'ête pas le seul dans se cas!
    ils ont fait un dossier et mon promis que pour le 15 de ce mois cela sera arranger, et que je peux toujours utilisé les services 3G, mais que cela me sera tout de meme facturé, donc quand j'ai lu que tout rentrera dans l'ordre pour le 15 de ce mois pour les nons vodavone cela me fait rire, car moi je suis en possesion d'un 3G voda, oui d'accord tout fonctionne mais je suis à chaque fois débiter, il m'ont dit de continué à utilisé le service 3G, et pour le 15 de ce mois j'aurais une note de crédit des connections faites, ou va t'on!!

pacha
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Puisqu'on est au coup de gueule !

Depuis quelques jours, il y a des problèmes de réception '3G' à Uccle , dans les environs du bois de la Cambre (fin avenue Louise)...rue Vanderkindere etc...
    Les réponses du service clientèle comme d'hab. sont: de ne pas être au courant....
    Mais certains magasins de téléphonie du quartier recoivent bien des infos plus concrêtes ,eux, de la part de proximus ..car ceux-ci doivent faire face à leurs clients habituels possédant des téléphones '3G'......et ils leur a été confirmé par proximus qu'il y avait bien des travaux en cours sur une antenne couvrant ces régions..
    Ma question est: pourquoi Proximus ne joue-t'il pas la carte de l'honnêteté en avouant qu'il y a bien des travaux..etc..???
    J'ai déjà remis un autre 'soft' ce matin, et, évidemment, rebelotte ce soir en revenant dans mon quartier ...Si j'avais su...
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par pacha
      bonjours à tous et à toutes,

voilà depuis samedi je suis facturer pour chaque connection 3G,
      pourtant mon appareil est bien vodavone life,nokia6680
      je leur ai téléphonné et pas plus de renseignement, donc hier j'ai été sur place à la gare du nord, ou j'ai pus parlé à quelqu'un de résponsable, et la réponse est la suivante, vous n'ête pas le seul dans se cas!
      ils ont fait un dossier et mon promis que pour le 15 de ce mois cela sera arranger, et que je peux toujours utilisé les services 3G, mais que cela me sera tout de meme facturé, donc quand j'ai lu que tout rentrera dans l'ordre pour le 15 de ce mois pour les nons vodavone cela me fait rire, car moi je suis en possesion d'un 3G voda, oui d'accord tout fonctionne mais je suis à chaque fois débiter, il m'ont dit de continué à utilisé le service 3G, et pour le 15 de ce mois j'aurais une note de crédit des connections faites, ou va t'on!!

pacha
      Si tu t'étais renseigné convenablement, tu saurais qu'il faut activer le 3G discovery pack au service clientèle ou chez un revendeur Proximus sinon tes communications te seront facturées. Donc estime toi heureux que Proximus fait le geste de te créditer tes connections!

Vu qu'il est très bien stipuler partout qu'il faut activer ce pack pour pouvoir bénéficier de la promotion. Il ne suffit pas de posséder un GSM 3G Vdfl

Commentaire

Envoyé par staline
        Puisqu'on est au coup de gueule !

Depuis quelques jours, il y a des problèmes de réception '3G' à Uccle , dans les environs du bois de la Cambre (fin avenue Louise)...rue Vanderkindere etc...
        Les réponses du service clientèle comme d'hab. sont: de ne pas être au courant....
        Mais certains magasins de téléphonie du quartier recoivent bien des infos plus concrêtes ,eux, de la part de proximus ..car ceux-ci doivent faire face à leurs clients habituels possédant des téléphones '3G'......et ils leur a été confirmé par proximus qu'il y avait bien des travaux en cours sur une antenne couvrant ces régions..
        Ma question est: pourquoi Proximus ne joue-t'il pas la carte de l'honnêteté en avouant qu'il y a bien des travaux..etc..???
        J'ai déjà remis un autre 'soft' ce matin, et, évidemment, rebelotte ce soir en revenant dans mon quartier ...Si j'avais su...
        Le probléme doit être plus complexe, le service clientéle ne doit pas être au courant, et n'a pas toujours envie de l'être, ce qui donne ce genre de chose Sinon, du faites que c'est gratuit, certains endroits sature également, et certains peuvent venir de là, mais sont assez souvent passager, mais c'est chaque fois qu'on en as vraiment besoin que ca arrivent
        &

Commentaire

Si tu t'étais renseigné convenablement, tu saurais qu'il faut activer le 3G discovery pack au service clientèle ou chez un revendeur Proximus sinon tes communications te seront facturées. Donc estime toi heureux que Proximus fait le geste de te créditer tes connections!

Vu qu'il est très bien stipuler partout qu'il faut activer ce pack pour pouvoir bénéficier de la promotion. Il ne suffit pas de posséder un GSM 3G Vdfl
          je ne suis pas sûr que ce soit la bonne explication car sans 3G Discovery Pack son téléphone ne devrait normalement pas se connecter au réseau 3G. le 3G Discovery Pack n'est pas qu'une option gratuite, c'est aussi la clé d'accès technique au réseau 3G. sans, tu captes pas le réseau UMTS normalement.

sinon, en parlant d'activation de 3G Discovery Pack, vous pouvez aussi le faire ici directement : http://www.astel.be/3g
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Mistral3

bonsoir mistral3,

je pense que tu ma pas compris, je ne suis pas né de la dérnière pluie, mes services 3G sont activé depuis le 27 septembre, de cette année bien entendu, et j'ai toujours eux mes connection sans être débité et maintenant cela déconne et proximus a créer un dossier et reconnu que cela viens bien de chez eux,

bien à toi

pacha
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
            X