Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conf. Gprs Mobistar Mc60

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conf. Gprs Mobistar Mc60

j'ai téléphoné pour que l'on m'envoie les paramètres wap par gprs mais ceux ci ne fonctionne pas!
    Si une personne bienveillante peut m'indiquer l'endroit ou je pourrait trouver ceux ci se serait vraimen sympa :P parce que les 2 moi gratuit y vont pas passer sous mon nez comme sa!!!

Page d 'accueil:
    hppt://wap.mobistar.be
    mode session :
    continue
    Porteuse de donnees :
    GPRS
    Point d acces GPRS:
    tempomworld.be
    Adresse IP :
    212.065.063.143
    Type authentification:
    Normale
    Type de connexion :
    Automatique
    Nom d utilisateur :
    mobistar

Commentaire

merci mais sa je l'ai déja, j'ai été sur le site de mobistar mais je ne trouve pas, il ne propose que le paramatrage automatique et cela ne marche pas!
      il y a juste le paramètrage manuel pour le service MMS...j'ai également été sur le site de siemens mais la non plus il n'y a pas les paramètres pour ce gsm...comment je fais alors?????

Commentaire

Tu as phoner au 5222 pour activer world ? et le5655 pour les MMS ?

pour plus d info va ici

Commentaire

puis configurator

Certes le CX60 n'est pas dedans mais ça pourrait servir à pas mal d'utilisateurs Siemens.
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Chargement...
          X