Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recever 120 mnt gratuit (base)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recever 120 mnt gratuit (base)

bonne nouvelles pour les client base recevoir 120 minute gratuit facile

envoiyer

avantage aux numero 1913

et 40 minute apres vous recever 120 minute

je vient de le faire et c'est gratuit

il faut avoir un forfait avantage pour ça non?
    C'est pas la promo justement pour ces forfaits là???
    Tu as une carte prepaid ou un abonnement postpaid?

Commentaire

une carte prepaid

Commentaire

fonctionne pas chez moi : BASE PREPAID
        EN VACANCES

Commentaire

atend 1 h 30 et tu va les avoir au debut c'etai 30 mnt puit 45 mnt mnt c'est 1h 30 mnt

Commentaire

Moi, j'ai envoyé le sms vers 12h15; il est 14h30 et toujours rien... de plus, j'ai testé le *333*# et rien de nouveau non plus... toujours affichage de mon crédit restant ainsi que des 44 min gratuites me restant de Base à Base ce mois-ci (je suis Base advantage Prepaid)... Comme Soeur-Anne, nous ne voyons rien venir... alors info ou intox ?
            Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

http://www.base.be/fr/base_products_vb_migration.html

Vous êtes déjà client BASE-prepaid ou BASE-postpaid? Pour bénéficier des nombreux atouts des BASE Forfaits Avantage, vous devez changer de plan tarifaire. Voici comment procéder :
              • Pour migrer de BASE-prepaid vers le BASE Forfait Avantage prepaid, envoyez un SMS au 1913 avec le code "Avantage".
                Vous serez averti immédiatement par SMS lorsque le changement de plan tarifaire aura été effectué.

C'est un peu de l'intox..; ça ne fonctionne que si tu es client prepaid et que tu décides de migrer vers un forfait advantage prepaid.
              Donc ça implique un changement de plan tarifaire.... c'est effecivement la promo de Base qui existe depuis un ptit bout de temps.

Commentaire

passer de forfait avantage a prepaid 3

Envoyé par Magali
                http://www.base.be/fr/base_products_vb_migration.html

Vous êtes déjà client BASE-prepaid ou BASE-postpaid? Pour bénéficier des nombreux atouts des BASE Forfaits Avantage, vous devez changer de plan tarifaire. Voici comment procéder :
                • Pour migrer de BASE-prepaid vers le BASE Forfait Avantage prepaid, envoyez un SMS au 1913 avec le code "Avantage".
                  Vous serez averti immédiatement par SMS lorsque le changement de plan tarifaire aura été effectué.
                C'est un peu de l'intox..; ça ne fonctionne que si tu es client prepaid et que tu décides de migrer vers un forfait advantage prepaid.
                Donc ça implique un changement de plan tarifaire.... c'est effecivement la promo de Base qui existe depuis un ptit bout de temps.
                moi j ai bien reçu les 120 minutes gratuites en envoyant avantage au 1913. Mais qqun sait il me dire comment faire pour passer de forfait avantage prepaid vers base prepaid a 28 euros?? car les forfaits avantages m interessent pas trop j ai migrer pour avoir les 120 minutes mais j aimerais revenir surprepay par la suite merci

Commentaire

Envoyé par eternitii
                  moi j ai bien reçu les 120 minutes gratuites en envoyant avantage au 1913. Mais qqun sait il me dire comment faire pour passer de forfait avantage prepaid vers base prepaid a 28 euros?? car les forfaits avantages m interessent pas trop j ai migrer pour avoir les 120 minutes mais j aimerais revenir surprepay par la suite merci
                  Perso je crois pas que tu pourras le faire... Je pense que quand tu reçois les 120 minutes gratuites tu décides de t'affilier pour un certain temps à base avec ce plan tarifaire là non?
                  Dernière modification par Magali, 11 novembre 2005, 15h27.

Commentaire

Envoyé par Magali
                    Perso je crois pas que tu pourras le faire... Je pense que quand tu reçois les 120 minutes gratuites tu décides de t'affilier pour un certain temps à base avec ce plan tarifare là non?
                    ca je ne sais pas, vu que je suis prepaid, il n y a aucun contrat, on devrait etre libre de changer de plan tarifaire comme on veut non?? ouioui galomir 1999 suite a une enorme influence, on te raccroche au nez! et help@base.be euh ils repondent qd ls ont le temps apparement lol c est tres (trop) lent :-(

Commentaire

Par email à mon avis ils te répondront lundi ... week-end + jour férié...

Commentaire

Envoyé par Magali
                        Par email à mon avis ils te répondront lundi ... week-end + jour férié...
                        ben j espere en tout cas que ce changement sera possible, sinon je transfere mon numéro chez tmf et puis de tmf je repasse a prepaid dans le pire des cas, je ferai comme ca lol mai s c vraiment pas avantageux ce forfait porte tres mal son nom! soit... merçi

Commentaire

Je suis pas sûr qu'on puisse passer à Prepaid. En effet, Prepaid n'est plus proposé sur le site Base. Ceux qui sont encore Prepaid peuvent évidemment le rester mais ceux qui ont un autre tarif (ou un autre réseau lol) ne peuvent plus activer Prepaid, me semble-t-il...
                          C'est évidemment pour doper les autres produits comme Unlimited et Forfait Avantage (plus cher que prepaid et donc plus intéressant pour Base)

N'hésite pas à nous tenir au courant

Commentaire

Envoyé par mastos
                            Je suis pas sûr qu'on puisse passer à Prepaid. En effet, Prepaid n'est plus proposé sur le site Base. Ceux qui sont encore Prepaid peuvent évidemment le rester mais ceux qui ont un autre tarif (ou un autre réseau lol) ne peuvent plus activer Prepaid, me semble-t-il...
                            C'est évidemment pour doper les autres produits comme Unlimited et Forfait Avantage (plus cher que prepaid et donc plus intéressant pour Base)

N'hésite pas à nous tenir au courant
                            en tout cas, je ne vois pas ca d un bon oeil pour base, 17% de clients inactifs et des tarifs hors de prix,voilà pq ils sont en roue libre! leur politique est bien changee :-(

Commentaire

Petite info: pour les nouveaux clients,il est toujours possible d'activer sa carte sim avec les tarifs pre-paid traditionels

Maintenant dans ton cas,je ne sais pas si tu peux encore faire marche arrière...
                              Dernière modification par superman, 11 novembre 2005, 20h35.

Commentaire

Chargement...
                              X