Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je suis base prepaid et je suis fort intéressé par l'offre de mobistar.
    Reprenez moi si je me trompe:
    la formule abonnement My Life à 25€ est a 15€ les 6 premiers mois. Elle offre 100min vers tous réseaux (--> 0.25€/min) et les sms a 0.145€.
    +30min vers mobistar (promo)
    +1000 min vers mob ou 1000 sms vers n'importe qui.

J'ai lu que les 1000 min ou sms sont utilisées avant le forfait de l'abonnement.

Seulement quels sont les frais pour ouvrir un abonnement?? J'ai une anciennne carte mob car je l'étais avant de passer Base!!

merci de vos éclaircissements!!

a+

Commentaire

Pas de frais quand tu souscris à un abonnement

Commentaire

Sérieux?? je passe directement a un abonnement mobistar avec une nouvelle sim en gardant le numéro et av tous les avantages?? trop fort j adore la concurence!! merci

Commentaire

Envoyé par afrodiziak
          Salut, je suis base prepaid et je suis fort intéressé par l'offre de mobistar.
          Reprenez moi si je me trompe:
          la formule abonnement My Life à 25€ est a 15€ les 6 premiers mois. Elle offre 100min vers tous réseaux (--> 0.25€/min) et les sms a 0.145€.
          +30min vers mobistar (promo)
          +1000 min vers mob ou 1000 sms vers n'importe qui.

J'ai lu que les 1000 min ou sms sont utilisées avant le forfait de l'abonnement.

Seulement quels sont les frais pour ouvrir un abonnement?? J'ai une anciennne carte mob car je l'étais avant de passer Base!!

merci de vos éclaircissements!!

a+
          Je pense que tu n'y est pô trop

En clair :

Tu choisis une des formules MyLife à 15€, 25€ ou 35€
          Tu reçois respectivement 50, 100 ou 150 minutes ATAN (All Time All Network) par mois

Ca, c'est la formule de base, sans frais d'activation, que tu peux prendre à durée indéterminée (1 mois, 2 mois, 6 mois, 85 mois, etc...) -> pas de frais si tu veux résilier.

Maintenant, si tu es d'accord de t'engager pour 24 mois (avec domiciliation), tu auras :

- D'une part des minutes gratuites chaque mois (30% la première année, 40% la seconde et 50% la troisième et à vie) :

Année..........|.....1....|....2.....|....3+à vie
          -----------------------------------------
          Formule 15€ | 15min | 20min | 25min
          Formule 25€ | 30min | 40min | 50min
          Formule 35€ | 45min | 60min | 75min

- D'autre part, tu bénficies de 1000 "unités" par mois pdt 12 mois.

C'est "unités" peuvent être :
          - 1000 minutes par mois vers Mobistar
          - 1000 minutes par mois vers Fixe
          - 1000 SMS par mois vers tout

Lors de la souscription, tu dois choisir un des "1000" ci-dessus, et tu ne peut plus changer pdt les 12 mois.

Naturellement même si tu es lié 24 mois, tu peux changer de formule chaque mois si ca te dit, que ce soit entre formules MyLife, vers MyFamily, ou même redescendre vers MyStart!

Valà, j'espère avoir été clair, sinon, n'hésites pas à me demander quoi!

Petit ajout :

Promo valable aussi pour les clients existants qui ont un FTC (contrat à durée déterminée) et les Tempo :

Clients existants : payez 10€ chaque mois et recevez 1000 "quelque chose" par mois jusqu'à la fin de votre contrat (-> minute ou sms à 0,01 €)
          Clients Tempo : payez 10€ par mois (sous forme de pochettes) et recevez 100 "quelque chose" par mois (soit, 0,10 € min ou sms)
          Dernière modification par Buzz, 16 novembre 2005, 22h37.

Commentaire

Buzz tu dois revoir les tarifs car il y a effectivement une réduction de 10 euro les 6 premiers mois du contrat !!!

cfr : http://www.mobistar.be/fr/friends/what/index.html

Donc en nouvel abonnement il aura bien :

Pour ses 25 euro de base ( -10 euro les 6 premiers mois ) : 100 minutes + 30 minutes ( les 30%)

Et avec la promo 0cent, il aura ses 1000 minutes/mois vers Mobistar ou Fixe ou 1000 sms.

Petite question : si on a déjà un abonnement à son nom, peut-on en souscrire un deuxième identique pour soi ? ou c'est limité à un ?!

Commentaire

Je sais, ils l'ont pas encore enlevé du site, mais crois moi de source sûre, l'Offre découverte a été supprimée au profit de la promo Unlimited ou 0Cent (préférence pour M* pour ce dernier nom, car le 1er induisait en erreur).

Commentaire

Envoyé par rolo309
                Et il ne faut pas oublier qu'en acceptant un bonus, ils reconduisent l'abonnement pour 12 mois d'office ! Sans en avertir le client, évidemment...
                ??? De quoi parles tu ?

si tu prends un Abonnement de 24 mois avec 12 mois avec les +1000 c'est logique que tu dois rester les 12 derniers mois !

Si tu dis que les clients abonné qui prennent l option 10€ pour 1000 etc etc etc

Faux ils peuvent a tout moment supprimer l option en trois seconde dans un Mobistar Center mais c'est maximum 1 an

pour les autres

Bon Buzz a raison l offre "decouvert" est suspendue pour le moment (D'ou pas -10€ pendant 6 mois ni le bloque Call Fix)

Et oui tu peux faire plusieurs abo a ton nom
                ps: Apres le 12 mois vous recevez toujours non pas les 30% mais bien les 40% d appel en plus vers Mobistar
                ...
                www.iphonereparation.be

Commentaire

Ha c'est con ca pour les 10€ en moin?? Et ca va revenir en meme temps que les 1000 minutes ou cest suspendu jusqua janvier??

merci

Commentaire

Pour ma part je suis passé aujourd'hui au nouveau mobistar center de Louvain-la-neuve et j'ai pris une pochette 1cent pour tempo ( pour ma copine ) et j'ai pris le 1cent pour moi ( mylife ).

Le vendeur m'a dit qu'on pouvait cumuler avec les -10 euro que j'avais ( en tout cas c'est ce que lui avait expliqué son manager ). Tout s'est fait rapidemment mais aucun vendeur ne savait me dire quand les minutes allaient être accordée.

Perso je pense que ce sera à partir du 15/12 avec ma nouvelle facture !

Pour ceux qui ont le bloc 5 euro -> mobistar, n'oubliez pas de le supprimer Car 5 euro pour 20x moins de temps d'appel c'est pas top

Commentaire

Client léger que je suis, je suis assez intéréssé par ceci :
                      Clients Tempo : payez 10€ par mois (sous forme de pochettes) et recevez 100 "quelque chose" par mois (soit, 0,10 € min ou sms)

Mais je n'ai rien trouvé là dessus sur le site de mobistar...

Commentaire

Tu verras la promotion ici : http://action.mobistar.be/0cent/index_fr.html

En tout cas la promo se fait discrete car à Louvain-la-neuve ils m'ont dit que j'étais le premier a demander ca

Commentaire

Donc il y a moin de cumuler l offre découverte (-10€) et les 1000 minutes pour un nouvel abonnement??

La nouvelle carte sim est gratuite alors??

merci

Commentaire

L'offre découverte, je voyais encore la promo sur le comptoir au mobicenter ... bizarre qu'elle ne soit plus d'actualité alors qu'on la montre fort dans les mobistar center

Commentaire

Juste une petite question: ca coute combein de quitter un opérateur pour rejoindre mobistar avec tempo??
                              merci

Commentaire

tu dois juste aller acheter une nouvelle carte tempo, ce qui te coute 10€ et le transfert vers tempo est gratuit a part sa... faut-il aussi ne pas etre en contrat avec une certaine durée pres d'un autre opérateur...

Cette affirmation est fausse, vous payer une fois 10€ et vous recevez 100 "quelque chose" a vos 10 prochains rechargements ( cela fait bien en tout 1000 "quelque chose" ce qui donne 0.01€ min ou sms)

Commentaire

Chargement...
                                X