Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem Myv55 Ou 3200?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sagem Myv55 Ou 3200?????

le sagem est beaucoup moin cher et sa me parait assez louche! mais demain j'ai 220euro et c'est entre c'est 2 gsm la que j'hésite...pourriez vous m'aidez svp et me dire pourquoi l'un est meilleur que l'autre??j'ai pa envie de regrtté mon achat comme avec le siemens MC60

Merci d'avance!

Le site d'astel est extra, très complet mais je trouve que il y a trop peu de test et surtou les couleur ne sont pas asez vives!Enfin chacun ses gouts

Moi je dirais le 3200 sachant que le sagem n'est pas mauvais non plus

attent l'avis des autres fait le total des 3200 et des sagem et de la tu pourras savoir lequel prendre
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

ouah tu m'aides vraiment beaucoup!jme doute bien que très peu on le sagem mais moi je m'y connais pas du tout alors si quelqu'un a des infos sur ces 2 c i qui me permetterait de les départager se serait sympa!(et pas genre c'est pas la meme marque je suis pas inculte a ce point! )

Commentaire

Je t'conseil aussi le 3200 . B)

Commentaire

j'ai le sagem my v-55 est je peux te dire qu'il est nickel, du moin pour son prix. la sensibilité reseau est exellente sur mobistar. l'autonomie est tres satisfaisante. pour 169 t'as un gsm complet. tu sais meme transferer des images et des sonneries via infrarouge.

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Via Astel Mobile (NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by pierre@Jul 5th 2004 13:43
            le sagem est beaucoup moin cher et sa me parait assez louche! mais demain j'ai 220euro et c'est entre c'est 2 gsm la que j'hésite...pourriez vous m'aidez svp et me dire pourquoi l'un est meilleur que l'autre??j'ai pa envie de regrtté mon achat comme avec le siemens MC60

Merci d'avance!

Le site d'astel est extra, très complet mais je trouve que il y a trop peu de test et surtou les couleur ne sont pas asez vives!Enfin chacun ses gouts
            Pour ce prix la prends un t610. Le 3200 est vraiment toc à mon goût... Comparer à un t610 en alu et avec bluetooth j' hésiterair pas. Pas contre le sagem je ne connais pas.
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

Commentaire

J'avais pris un 3200 et j'ai été décu par son pauvre écran.

J'ai réussi à me le faire échanger contre un myv55 et c'est autre chose, un écran 65000 couleurs, des photos bien meilleures, les sons au format wav, 4 mo de mémoire, ...

Fin bon, maintenant j'ai un 3650 c'est encore autre chose

Commentaire

Chargement...
              X