Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programme SMS

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un connaitrait un programme d'envoi de SMS à travers un modem.

    Je m'explique, j'ai un server et j'aimerais qu'il m'envoie un sms quand par exemple les backups de passent mal ou pour envoyer d'autre alertes...

    Merci
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

  • #2
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      salut,

      regarde une fois cette solution de Proximus :

      http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=970
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg
        salut,

        regarde une fois cette solution de Proximus :

        http://www.astel.be/boutique/product...roducts_id=970
        Merci Greg,

        Mais malheureusement il faut taper le texte dans l'application, ce que je cherche , c'est plus un service genre "pager' qui envoie des SMS par un ordinateur via un modem.

        Merci quand
        même
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          A l'époque, j'en avais un qui ne fonctionnait que sur Proxi (c'était d'ailleurs édité par eux), où on pouvait écrire 20 sms, et les envoyer gratuitement en 1 seule fois via modem (on ne payait que la communication vers Proxi).

          C'était drôlement pratique et économique!

          D'ailleurs, si qqn l'a encore, ou se souvient de son nom, j'suis preneur )

          Commentaire

          Chargement...
          X