Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portage de n°

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portage de n°

    Quelqu'un connaît-il le délai approximatif pour la portabilité d'1 n° entre Mobistar et Simyo ?

    J'avais 1 abonnement Mobistar Friends (durée indéterminée). Dois-je résilier ou cela se fait-il automatiquement lors de la portabilité du n° ?

    Merci.
    Dernière modification par cruzario, 12 novembre 2005, 12h30.

  • #2
    Salut !

    En fait, normalement, c'est Simyo qui s'occupe en ton nom de résilier ton abonnement chez Mobistar mais je ne peux pas te le garantir à 100%.

    A+.

    Commentaire


    • #3
      CA n'est pas Simyo qui s'occupe à proprement parler de résilier ton abonnement chez Mobistar. Grace à une lettre de type LOA (Letter of autorisation) ou PRF (Porting request form). Tu autorises l'opérateur auprès du quel, tu fais ta demande à importer ton numéro sur son réseau.

      Maintenant cela ne te désengage absolument pas de tes liens contractuelles avec Mobistar. Mais si tu as un contrat à durée indéterminée, tu es donc libre de quitter. En demandant la portabilité de ton numéro, légalement tu quittes mobistar, donc tu n'as rien à faire vis à vis d'eu.
      Dans le cas, d'un contrat à durée indéterminée 15 ou 24 mois, tu restes sous le coup des closes de ton contrat, donc les mois restants x ton abonnement.

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos réponses.

        Connaissez-vous le délail moyen pour la portabilité d'1 numéro ?

        Commentaire


        • #5
          salut, de proxi à mobi, il a fallut moins de 24 heures

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bourdon
            salut, de proxi à mobi, il a fallut moins de 24 heures
            Pour moi de Mobistar à Simyo ça va faire 1 semaine....j'attends.

            Commentaire


            • #7
              cruzario; ont ne sais pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et , le sourire de la crémière

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part,passage de Proximus à Base --->

                Base-shop le jeudi 18h,numéro porté le lendemain matin! ;-)

                Commentaire

                Chargement...
                X