Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat : Accusés de réception de sms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat : Accusés de réception de sms

    Petit débat vous êtes plutôt sms à 0,15 EUR avec accusés de réception ou à 0.07 EUR sans ?

    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

  • #2
    C'est quand meme mieux de savoir si notre correspondant a recu le sms ou non donc je dis 0.15 avec
    mais sinon je préfère encore plus le MMS light avec accusé a 0.15 pour 1000 caractères
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      on ne peux pas envoyer de MMS avec base?

      Commentaire


      • #4
        non,pas de mms sur Base
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          j'en étais sur mais je voulais comfirmation..voila bien un détail avec les accusés de réception qui me manque depuis proximus

          ps: super le new forum

          Commentaire


          • #6
            Mr Blond,

            Tu es chez Base maintenant ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              oui depuis le mois de décembre

              Commentaire


              • #8
                moi ni pour ni contre, j aime pas les sms...

                Non plus serieusement les sms a 0.07€ sans accusé je suis pour... au moins sa coute ou mieux je suis....

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi, moin chèr c'est mieux c'est.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Assez logique comme réponse ont ne paye pas plus pour le plaisir !!!
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      IDEM, 0.07€

                      De toute façon je n'aime pas trop les accusés car ça fait trop de sms dans ma boite de réception
                      Siemens S45 - <span style='color:green'>[b]<u>BASE Prepaid 3 Variable</u>[/b]</span>

                      Commentaire


                      • #12
                        En ce qui concerne les accusés comme des sms c&#39;est vrai que c&#39;est chiant.
                        Avant j&#39;avais un Panasonic G450, les accusés apparaissaient comme des "Flash sms".
                        Ils apparraissaient comme un message sur l&#39;écran et dès que c&#39;était lu, il s&#39;effacait automatiquement.

                        Avec Siemens c&#39;est le même problème qu&#39;avec Nokia. Un accusé = un SMS. Vraiment débile d&#39;avoir une place de sms pour un truc que tu effaces tout de suite....
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by V*I*N*I@vendredi 07 mai 2004, 10:12
                          En ce qui concerne les accusés comme des sms c&#39;est vrai que c&#39;est chiant.
                          Avant j&#39;avais un Panasonic G450, les accusés apparaissaient comme des "Flash sms".
                          Ils apparraissaient comme un message sur l&#39;écran et dès que c&#39;était lu, il s&#39;effacait automatiquement.

                          Avec Siemens c&#39;est le même problème qu&#39;avec Nokia. Un accusé = un SMS. Vraiment débile d&#39;avoir une place de sms pour un truc que tu effaces tout de suite....
                          +1 tout à fait d&#39;accord..moi,je suis pour les accusés de réception ...gratuits et que tous les constructeurs s&#39;vertuent à nous donner le système d&#39;effacement automatique
                          ça serait super.. :P
                          Base + mobistar + proximus

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis pour les SMS à 0,10€ (pack SMS150 de chez Proximus B) ), avec accusé de réception. J&#39;ai besoin de savoir qd la personne reçoit mon sms&#33;
                            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by V*I*N*I@vendredi 07 mai 2004, 10:12
                              Avec Siemens c&#39;est le même problème qu&#39;avec Nokia. Un accusé = un SMS. Vraiment débile d&#39;avoir une place
                              de sms pour un truc que tu effaces tout de suite....

                              Attention hein , tous les Nokia ne sont pas comme ca &#33;
                              Mon 3510i par exemple m&#39;envoi un sms flash comme accusé,... c&#39;est vachement plus pratique ... quoi que moi avec Base
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X