Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechargez Votre Pay&go N’importe Où Et N’importe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechargez Votre Pay&go N’importe Où Et N’importe

Alors que Mobistar le propose déjà depuis longtemps à ses clients Tempo, Proximus offre désormais aux Pay&Go la possibilité de recharger leur carte Pay&Go n’importe où, n’importe quand mais surtout n’importe quelle que soit la banque auprès de laquelle ils sont clients.
    Lire l'article ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

c'est super! mais en cas de perte ou de vol surtout de vol avec gsm ouvert c'est la cata!
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

Commentaire

oui c'est vachement bien , il étais temps que Proximus se décide a faire cela car chez Mobistar cela fait bien longtemps maintenant que c'est d'application

Evidement c'est le début et celui ci ne va qu'avec deux banque pour le moment et bien évidement pas ma banque lolll ( pas pour moi j'ai un abo mais pour ma femme c'est ok elle est en pay and go )

Avec un peut de temps ma banque y figurera aussi :P
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

ING ca fonctionne ?

Commentaire

Pour TOUTES les banques
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

hello,

même la banque de la Poste???
            car eux c'est vraiment galère d'habitude...

bye

Commentaire

toutes les banques banksys comme mobistar
              [/COLOR]

Commentaire

Je m'excuse mais ça ne marche pas pour toute les banques ! ça marche actuellement avec deux banques seulement ! ING ça ne marche pas pour le moment .

Mais c'est comme toute chose au début ont ne peut pas tout avoir mais Proximus garantit que dans un délais résonnable cela fonctionnera avec toute les banques.

Alors encore un peu de patience :P

s:

Commentaire

m'enfin! :angry:

De proximus.be:

Nouveau !

Rechargez où et quand vous voulez, même à l'étranger, grâce à un simple code avec toutes les banques affiliées à Banksys ! "

Bank
                  ABN-AMRO Deutsche Bank
                  AGF DEXIA
                  Antwerps BK DEXIA (ex Artesia)
                  Argenta DEXIA (ex Bacob)
                  AXA Ethias
                  Bank van de Post Eural
                  Banque Chaabi du Maroc Europabank
                  BBVA Fortis
                  Belgolaise ING Belgique
                  BKCP KBC
                  Breda Keytrade
                  CBC Landbouwkrediet
                  Centea Lloyds
                  Citibank Mercator
                  Commerzbank Monte Paschi
                  CPH Record
                  Degroof Record (ex-Westkrediet)
                  Delen Santander
                  Delta Lloyd VDK
                  Wafabank

Activez ce service auprès de toutes les banques affiliées à Banksys. Cette opération ne se fait qu'une seule fois, en 2 étapes.
                  L'activation ne prend qu'une minute:

1. Tapez #124# sur le clavier de votre GSM et appuyez ensuite sur la touche d'envoi. Vous recevrez un code d'activation par SMS.
                  2. Avec ce code, rendez-vous à un Bancontact/MisterCash :
                  Introduisez votre carte bancaire.
                  Choisissez "Services GSM", puis "Activation m-banxafe".
                  Et suivez les instructions vous demandant de compléter votre numéro de téléphone et votre code d'activation.
                  Vous reçevez un message pour confirmer votre recharge.
                  Vous pouvez aussi activer le service 1-2-ring via selfbank ou PC-banking si vous possédez un compte à vue chez Fortis Bank ou au Crédit à l'Industrie .

Commentaire

Pour l'infos en plus clair: 1-2 ring

Commentaire

et bien oui c'est bien ce que je disais la ING ni figure pas elle enfin pas pour le moment

s:

Commentaire

Originally posted by Guest@dimanche 11 juillet 2004, 15:26
                        Belgolaise ING Belgique
                        Elle y figure .... Cependant, je n'ai rien comme option à mon guichet de banque ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@dimanche 11 juillet 2004, 17:04
                          et bien oui c'est bien ce que je disais la ING ni figure pas elle enfin pas pour le moment

s:
                          Tu es de mauvaise foie! ING Belgique est dans la liste.

Comment procéder ?

Activez ce service auprès de toutes les banques affiliées à Banksys. Cette opération ne se fait qu'une seule fois, en 2 étapes.
                          L'activation ne prend qu'une minute:

1. Tapez #124# sur le clavier de votre GSM et appuyez ensuite sur la touche d'envoi. Vous recevrez un code d'activation par SMS.
                          2. Avec ce code, rendez-vous à un Bancontact/MisterCash :
                          Introduisez votre carte bancaire.
                          Choisissez "Services GSM", puis "Activation m-banxafe".
                          Et suivez les instructions vous demandant de compléter votre numéro de téléphone et votre code d'activation.
                          Vous reçevez un message pour confirmer votre recharge.
                          [/COLOR]

Commentaire

re,

g mon compte à la poste, hier je suis allé enlever de l'argent dans un bancontact extérieur de la fortis et mon activation c'est faite sans aucun blème!!!

g essayé avec 5€ et hop tout c'est fait impeccablement.

bye

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tandis que chez Mobistar il faut un code et securite le code n'est pas inscrit sur la carte sim comme le code pin!

Commentaire

Chargement...
                              X