Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-mail Sur 6600?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E-mail Sur 6600?

J'aimerais créer un compe e-mail sur mon gsm (6600), mais je ne sais pas ou je dois créer une adresse. On m'avait dit que avec une adresse mail sur laposte.net ça marchait, mais je ne trouve pas les paramètres à introduire dans mon gsm. Et j'aimerais que ça soit gratuit. Pouvez-vous m'aider?

Merci,
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Salut, n'importe que fournisseur pop3 fera l'affaire. Personnellement, j'utilise www.perso.be (facile à retenir et en .be en plus) avec 10 mégas (suffisent pour GSM). Après tu n'auras plus qu'à mettre pop.perso.be comme serveur entrant avec ton login et ton mot de passe et ça devrait fonctionner.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Et en serveur sortant je mets quoi?
      Sinon pour la connexion j'utilise celle du gprs, mais ça ne fonctionne pas.
      Que dois-je faire?
      Matth

Commentaire

Il te faut soit avoir un abonnement e-mobile si tu es chez Mobi* ou Vodaphone Live si tu es chez Proximus. Pour le serveur sortant, je pense qu'il faut mettre ceux de l'opérateurt mais je ne suis pas sûr. Il y a un article à ce sujet sur Astel.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Ok merci beaucoup.
          Matth

Commentaire

Chargement...
          X