Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche utilisateurs de sonneries mécontents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche utilisateurs de sonneries mécontents

Bonjour la communauté, je suis journaliste à la RTBF, et dans le cadre d'un reportage, je voudrai recueillir les témoignages d'utilisateurs ayant "bousillé" leur portable suite à un téléchargement de sonnerie même sur un site officiel comme proximus.be.
    et ça m'arrangerait beaucoup que les problèmes soient survenus avec un GSM de marque samsung !

Bien à vous et merci de votre collaboration....
    mickelkel26@hotmail.com

excusez moi mais je pense que cela va plutot servir a un scandale mais je ne crois pas que un tel cas soit arrivé en téléchargeant des sonneries sur proximus ou mobistar faudrait voir pour les services comme on voit a la tv ou sur internet

Commentaire

Comment tu veux bouziller un tél avec une sonnerie?

Commentaire

si c'était en allant sur le wap et en downloadant des sonneries mais qu'en fait c'est un virus la ca serait possible. en fait ils veulent faire un article qui testerait la qualité de sureté des sites de téléchargement sur gsm
        ps: en parlant de gsm kapout , le mien le son créite car j'ai pasé un aimant dessus LOL

Commentaire

Ce que je peux dire c'est qu'il faut être très prudent lorsque l'on veut télécharger une sonnerie via un site qui ne dépend pas d'un opérateur belge officiel (ou d'Astel !).

Les pubs et autres réclames dans les journaux et revues = méfiance ! En fait tous les numéros d'appel commençant par un 3.

Pour ma part, j'ai eu l'idée "géniale" de commander une sonnerie d'après une telle pub (je ne la citerai pas pour éviter tout problème) résultat = abonnement hebdomadaire immédiat à une sonnerie à prendre ou à laisser mais ... avec le coût de X sms chaque semaine d'où 12 euros pour rien sur ma facture en fin de mois.
          Et je ne te dis pas le mal que j'ai eu pour leur faire comprendre que je ne désirais plus recevoir leurs sms (malgré le fait qu'il te dise que tu peux te désabonner à tout moment en envoyant STOP au numéro 3...).
          Quand tu envois ce STOP, un message te parvient disant ... qu'il n'est pas transmis à son destinataire !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
          GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

J'ais deja par le passer eu aussi ce probleme avec les sms qui n'en finissais plus

tous les jours 1 sms payant

Mais mnt pour une musique j'ais plus eu ce probleme car mes musique je le recoupe

par nero et ensuite les envois sur mon phone

Sinon je n'ais jamais entendu que quelqu un a eu son phone boussillié en telechargant

une musique sur tel ou tel sites....

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

pourquoi payer ces sonnerie ???
              qd vs ete sur le net et qd vs tombez sur un site de telechargement de sonnerie ..... vs n'avez jamais pensé a les ecouter avant de les telecharger ????
              si c le cas faite un tour ds vos fichier temporaire d'explorer
              vs me dirai merci un autre jour

Commentaire

moi le seul probleme que j'ai eu c'etait sur jamb*.be

j'avai tel une sonnerie que j'ai jamais recu et sa m'avait debiter 7euro!je leur ai envoyer un mail

2semaines apres il mon repondu.il me demandai mon numero adresse reference de la sonnerie

j'ai tous envoyer par mail

il mon repondu le lendemain en me confirmant une ereur de leur part.

2semaines apres je recois une lettre avec 1 billet de 10euro!

ils ont marquer sur la lettre geste simbolique de notre part et non commercial pour notre erreur

simpa chez jamb*
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                X