Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Secours / Mms Sur Motorola

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au Secours / Mms Sur Motorola

Voila, je suis pourtant pas un novice et en suis a mon 100ième GSM...mais j'arrive pas a faire fonctionner les MMS Proximus sur mes 3 Motorola, ni mon V 500, ni mon V 600 ni mon nouveau V 80.

9 appels chez Proximus, 2 chez Motorola, 1 chez Servicom, tous me donnent les meme parametres, je les programme "comme il faut", et impossible de recevoir ou d'envoyer un MMS. Erreur 16778063

Si quelqu'un a un Motorola ( n'importe lequel des 3 mentionnés, ils ont tous les memes parametres), et peut m'aider, je lui en serais reconaissant.

Peu tu me donner les parametres MMS que tu as !
    pour que je puisse verifier . B)

Commentaire

World,
      c'est tout ce qui a de plus standard et normal, celles qui marchent bien sur tous mes autres gsm

http://mmsc.proximus.be/mms
      event.proximus.be
      gprs
      10.55.14.75

aux endroit habituels

Ce qui est tres curieux - et c'est la que je dois faire une erreur d'emplacement de parametre c'est que c'est uniquement sur les 3 motorola que ca marche pas, que c'est uniquement les MMS et UNIQUEMENT sur Proximus. La meme carte et les meme parametres dans un autre gsm = OK, une carte Mobistar dans les Motorola = OK

Commentaire

moi j ai acheté le v500 y a 2 semaines et le mec a la phone house a fait un truc pour sois disant activer les mms mais j ai essayer d en envoyer hier mais pas moyen et quand je regarde sur montelephone il est ecrit a l endroit su serveur mms :"Mobistar" pkoi?et comment faire pr avoir les mms en tant que proximus?

Commentaire

Personne n'a un V 500 ou 600 qui fonctionne sur Proximus en MMS et peut m'aider ?

Commentaire

Chargement...
          X