Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions SE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 questions SE

    Bonjour

    Comment effacer les fichiers protégés qu'il y a dans mon w550i, il y a une image et plein de musique impossible à effacer depuis le menu du gsm...
    Et aussi, j'ai acheté mon w550i il y a 2 jours , je l'ai déja chargé et déchargé une fois à fond, et rechargé à fond, j'aimerais mettre des mp3 dessus, mais avec le cable usb ça charge la batterie, et ce n'est pas bon de la recharger alors que le gsm n'est pas déchargé à fond (les 3-4 premières fois d'après les vendeurs la batterie doit etre chargée déchargée à fond), vous confirmez que je ne dois pas envoyer mes mp3 mtn?

    Merci de vos réponses

  • #2
    t'en fait pas pour ta batterie elle n'aura pas de problème!

    Commentaire


    • #3
      ok merci, parceque avec l'infrarouge c'est long et pour effacer les fichiers tu connais un truc? si j'efface le dossier audio et que je recréé ca peut faire quelque chose de mal?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sebastien_sf
        d'après les vendeurs
        Grave erreur, faut jamais les écouter lol

        Commentaire


        • #5
          Ne mettons pas tout le monde dans le même panier Turt..
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            Oui je sais bien, c'était juste une petite note d'humour

            Ceci dit y a un petit fond de vérité

            Commentaire


            • #7



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • #8
                Pour répondre a ta question, je pense que la seule solution est de faire un paster reset de ton gsm...Dans le menu réglages normalement mais saches que tu perdras tout....fais un backup avant...

                Notes que je ne suis pas certain que les images partiront donc fais ca en dernier recours...

                Commentaire

                Chargement...
                X